Le plus beau sourire (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Allez, pour remonter le moral des troupes de nos reservistes hors de Thailande prets a bondir dans le premier avion pour un take off express dans le pays du sourire dont en voici encore une preuve par illustration...Allons- y cherchons dans nos archives ...rien ne vaut un sourire qui en dit plus qu, un long discourt .... et puis ca changera un peu de ce que certains voyent tous les jours au boulot, ou au super marche.....

Dans mon village en I-ssan ....🙂 province de Surin ...et que le plus beau sourire nous fasse rever😮.😉, ..A vos telechargements😇

NTT 😏
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
LO Lolomiss31 Regular ·
Merci... Voila qui me donne....le sourire....😉
AC Accolade Globetrotter ·
Je vais en chercher d’autres et je reviens …

Bonne idée ça !

voir photo jointe ...mais comment faire pour l'afficher, ici
Fungfungfung.com
ZZ Zzzpoupiezzz Regular ·
Petite participation
FO Fortini Globetrotter ·
merci a toi pour ce superbe sourire !!! tu es comme alain un couches tard !!!!! amitié
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
AC Accolade Globetrotter ·
Que du bonheur de revoir les photos.

Regardez là bas même les pilotes souris….
Fungfungfung.com
LE LeTigre Globetrotter ·
Et un sourire, un :

Patrick.
NO Notingtong Veteran ·
Le Tigre tu reconnais l, endroit ??? et avec le sourire !!! Encore un 😏 qui n, est pas commercial NON ???? Maintenant a cause de toi y, auras un parc nationnal 🙁..mais bon toi bien entendu t, auras ta cartede sponsor officiel avec entree VIP gratuite pour plusieurs vies ...🤪

😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
AL Alan Globetrotter ·
Bon, c'est pas le pays du sourire ..... mais c'est celui du sourire retrouvé et c'est juste à côté .....



BA Barbot Globetrotter ·
Même les petits cochons thaïs ont le sourire .😉😏

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE LeTigre Globetrotter ·
Trop MdR Marco 😎😎😎

Pafoufou : Vi bien sur que je sais ou c'est : Kampang Kai 😉 ( et de ta part le mot " sponsor" je me méfie ... 😎😎)

Thuan : C'est Mme thuan quand tu est particulièrement irritant ? 😎😎😎
Patrick.
DO Dorval Regular ·
Sourire du moine! 😏😄

http://www.flickr.com/photos/pohlann/362676180/
Votre fortune cookie aujourd'hui: Don’t worry about the world coming to at end. It is already tomorrow in Australia
BO Boumbastic Globetrotter ·
Excellent 😄😏😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Une photo juste avant d'atterrir à Phuket .😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Que de sourires..... au pays du sourire 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Un sourire à ne pas oublier, une très grande Dame .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Aung San Suu Kyi? un grande dame en effet, ca va faire plaisir a thuan 😉 mais elle est birmane pas thai 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Aung San Suu Kyi? un grande dame en effet, ca va faire plaisir a thuan 😉 mais elle est birmane pas thai 😛

Bien sur qu'elle est pas thaïe, mais bien Birmane c'était pour avoir une réponse positif 😛 . Je suis content qu'on l'oublie pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pimilan Veteran ·
Le sourire en mangeant.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
BO Boumbastic Globetrotter ·
elle est inoubliable, tous les amoureux de l'Asie le savent .... dommage qu'elle ait pas été libérée avec tous les autres, d'ailleurs que des prisonniers de droit commun et aucuns prisonniers politiques comme cela a été dit...🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BO Boumbastic Globetrotter ·
et le sourire de la dame aux billets....pour son anniversaire, réputée pour etre la meilleure masseuse (traditionelle) de Karon 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Phuket Smiles
NO Noe Veteran ·
Aung San Suu Kyi : « Ce n’est pas le pouvoir qui corrompt, mais la peur. La peur de perdre le pouvoir corrompt ceux qui le détiennent, et de la même manière, la peur du fléau que représente un pouvoir corrompu corrompt ceux qui sont sujets à ce pouvoir. » J'aime voyage forum car on peut apprendre sur des sujets dont on n'avait pas soupconne l'existence avant... Prix nobel de la paix 1991. Recherchez : une vie incroyable dans cette famille... Merci Boumbastic 😉
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
VO Voyageurasie Veteran ·
J'aime voyage forum car on peut apprendre sur des sujets dont on n'avait pas soupconne l'existence avant...

tu a remarquer toi aussi ? 🙂
NO Notingtong Veteran ·
Ceux la ils viennent vraiment du coeur!😏😏😏..j, en suis sur, c, est dans mon village et ils voyent ma tronche tous les jours ..Alors😏😉....
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
PH Philippes Regular ·
Salut Alban A force de gueuler Sroul Sroul, tu es marqué au fer rouge😛 Je suis en train de trier des photos, je te les enverrai😉 Je reconnais une photo, la 3 ème, qui devais être devant chez l'adjoint du chef😉 SROUL SROUL🙂🙂
VO Voyageurasie Veteran ·
trés beaux sourires, j'ai une affection particuliere pour la 2° photo 😇
NO Notingtong Veteran ·
Bien Vu Phil..en effet c, est en face le 2eme chef du village, ce matin encore c, etait SROOOUUUUUUL SROOOOOOUUUUL et en coeur ..On s, est biren marre 😏.. ..comme hier soir on me demandait encore de tes nouvelles..... 😉..J, ai repondu SROUL SROUL et c, etait parti pour un tour..😏

Eh celui la de sourire, , ??? c, est pas le meme 😛
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
DA Davdevil75 Veteran ·
😄
La ou le vent nous emporteras
DA Davdevil75 Veteran ·
😎😎
La ou le vent nous emporteras
NO Notingtong Veteran ·
Un sourire du Cambodge mais vraiment tout pres de la thailande . C, est pour nos amis Alan et Rogerbarthas..😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
FA Fabricia Globetrotter ·
Sourire évocation du sud-lointain...
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
FO Fortini Globetrotter ·
photo perso ? elle est trés belle ! beaucoup de nostalgie en voyant ces photos noirs et blancs qui évoquent un passé que j'ai chevauché, entre deux siècles !! j'ai les mêmes de nous a madagascar en 53
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
FA Fabricia Globetrotter ·
C'est la photo d'une jeune mariée à la fin des années 1950, (extraite d'un album de famille).
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
FO Fortini Globetrotter ·
beau souvenir !!!!!!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
LE Lepiaf Globetrotter ·
Sourire sur les khlongs



NE Neverland Regular ·
Suis entrain de sourire en lisant ton mail 🙂
FO Fortini Globetrotter ·
celui du post, ou le privé ?
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
NE Neverland Regular ·
eh eh eh !?! 🙂🙂
FO Fortini Globetrotter ·
😉😊😛
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Un sourire du Cambodge mais vraiment tout pres de la thailande

Celle-ci, je l'aime beaucoup. Merci pour les autres photos, à l'arrière plan des visages souriants, un aperçu d'une Thailande différente, j'aime !
GA Garrincha Regular ·
Un sourire Khmer
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
FO Fortini Globetrotter ·
trés jolie photo ami brésilien !! comment vont les grasshopers 😉😉 (orthographe aléatoire )
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
GA Garrincha Regular ·
Hola,

Les grasshoppers ne sont plus au top depuis quelques années.. Bâle a dominé ces derniers championnats Cette année c'est Sion et Zurich
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
FO Fortini Globetrotter ·
revenons a nos sourires

trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
JF Jfbmons Veteran ·
🙂
JF Jfbmons Veteran ·
🙂
FO Fortini Globetrotter ·
j'ai l'impression que celle là, tu n'as pas été bien loin pour la prendre 😉😉😉
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
JF Jfbmons Veteran ·
🙂

You might also like