Le plus bel endroit pour une semaine de vacances en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, 😉 je souhaiterai connaitre, le plus bel endroit pour passer une semaine de vacances en Grece ? Merci beaucoup pour vos reponses
LA Lana29 Regular ·
rhodes, vraiment un endroit superbe!
AR Aristomakos Globetrotter ·
Si tu cherches du repos, la plage de Neochori, au sud-ouest du peloponnese, pres d'olympie, messène, mistra, méthonie...
Ben
DA Dadoline ·
Mieux vaut être vers Athènes ou bien être sur une des iles ? si iles, laquelles ?
LA Laula Veteran ·
le choix va être difficile car c'est beau partout mais suivant ce que tu cherches: détente, sport, culture............ Moi j'ai fait Hydra et j'ai appécié cette petite île où tout se fait à pied, à cheval ou en bateau car il n'y a pas de voiture 😉................. mais je n'ai fait sinon que Paros et Athènes............................................ Bon séjour!
MA MarcM Regular ·
Si tu es vieille pierres, passe une semaine dans le péloponése (sud de la grèce) en faisant un itinéraire .Si tu ne veux pas trop bouger, le Crète.... Si le PéloPonèse, tu commences, le canal de Corinthe, ensuite Néméa (stade antique), Olympie etc...et eventuellement l'Acropole le dernier jour à Athène mais diificile d'y circuler . http://capnordvoyage.monsite.wanadoo.fr
MM
LA Lana29 Regular ·
ça dépend aussi ce que tu aime: tu es plutôt plage, musées, visites sites historiques, shopping, ballade dans la nature..... parce que je pense que l'ile de rhodes combine bien toute ces choses: il y a de belles plages: des plages de sable ou de galet, plein de petits musées dans la capitale, la vieille ville de la capitale est superbe, on peut faire de superbe ballade dans le sud de l'ile qui est encore peu touristique, il y a 3 sites antiques et c'est un point de chute pas mal pour faire des excursions vers d'autres îles

sinon si tu as vraiment envie de visiter à fond, fais toi un circuit: olympie, athène, les meteores....(je l'ai pas encore fait mais c'est un de mes projets
DA Dadoline ·
EN FAIT JE VEUX ETRE SUR UNE BELLE PLAGE POUR FARNIENTE !!!!!!!!!!! ou aller ?????
DA Dadoline ·
EN FAIT JE VEUX ETRE SUR UNE BELLE PLAGE POUR FARNIENTE !!!!!!!!!!! ou aller ?????
LA Lana29 Regular ·
alors je te conseille la région de lindos sur l'ile de rhodes, belles plages de sables
ST Stine ·
🙂je suis partie 3 fois en grèce et je compte retourner cette année en cephalonie RHODES est une ile très interressante en culture et plage surtout du coté de lindos et le sud de l'ile les cyclades excellent très joli un joyaux mais devenu trop touristique et cher les iles ioniennes leucade la cephalonie zante etc....c'est fabuleux et moins touristique mais difficile d'accès bon voyage cette année je compte retourner en cephalonie
stine

Similar discussions

You might also like