Les plus belles plages à Key West? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

J'aurais aimé savoir où se trouvent les plus jolies plages à Key West?

Merci beaucoup Carole
NI Nico11100 ·
Salut Carole, je serais à Key West les 22 et 23 mars prochain. Quand compte tu y aller ? D'après ce que l'on m'en a dis, Key West est surtout connue pour l'ambiance et le coté simpa dans la ville... en revanche pour la plage pas vraiment. Il y en aurait juste une pas trop trop mal qui se situe près de l'aéroport; Sheraton !

Voila @ très vite ;)
CC Cceric Regular ·
Il faudrait renommer ton post "plage la moins moche à Key West"

Les plages à KW ne sont^pas terribles du tout

Eric
CA CaroleBxls ·
Merci Nico! Moi j'y vais au mois de juin! on m' aussi parlé de la plage près du Sheraton. Le but premier du voyage n'est pas la plage en soi mais je suis quand même curieuse, si j'avais envie de me prendre une petite heure de farniente :-) Merci en tous cas pour ta réponse, et bon voyage!
DE Dennis Globetrotter ·
........pas trop de plages à Key West, mais néanmoins celle du Fort Zachary Park est pas trop mal.......mais un peu de monde, forcément.....et faut payer l'accès au parc, je crois.......
NI Nico11100 ·
Ok, merci bien ;)

@ toi aussi bon voyage en juin 😛
NI Nikky Globetrotter ·
Key West n'est pas reconnue pour ses plages...pas terribles du tout!

Mais pas trop loin il y a la plage de Bahia Honda Beach, la plus belle des Keys (voir ma photo de profil en gros plan).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NE Nellouille ·
bonjour, je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit, Key West n'est pas réputé pour ses plages. Néanmoins, Key West reste une de mes destinations préférées en Floride! Je te conseille vivement le Bahia Honda State Park, l'entrée est payante mais les plages et les paysages sont magnifiques😉
JE Jeromeusa ·
Je ne peux que confirmer ce qui est dit sur les plages de Key West (et qui m'a surpris quand j'y suis allé).

Mais Bahia Honda State Park te satisfera 😉 Si ça peut aider : http://www.jerome-usa.com/-jerome-en-floride-iles-keys-et-bahia-honda-state-park-05-03-2008.php
www.jerome-usa.com > Green Card, Expatriation et Voyages aux USA
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Pas de superbe plage à Key West mais je te rassure, tu auras d'autres belles choses à y voir. Toutefois, sur la route pour accéder à Key West, tu as deux belles plages à voir. Sur Key Largo, il y a le john pennekamp coral reef state park où il y a une belle plage. Tu peux aussi louer des kayak pour te balader dans la mangrove, c'est très beau. Ensuite, comme ça a été dit, tu as le Bahia Honda State Park où les deux plages sont très belles. Toutefois, lorsque j'y suis allé, il y avait beaucoup d'algues sur la plage et une mauvaise odeur s'en dégageait.

Si besoin...

En photo jointe, la plage du John Pennekamp et celle du Bahia Honda (avec le pont)...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
CA CaroleNY2010 ·
Merci beaucoup pour ces infos et photos!

Similar discussions

You might also like