Plages les plus belles et accessibles en une journée depuis Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut à tous 😉

Je pars pour les USA dans une semaine et je suis en train de fignoler mon programme... Il me reste à combler une journée à Miami, journée que j'aurais adoré passer sur une plage de sable fin avec des cocotiers et des serveuses m'apportant des cocktails bien frais 😎 Bon, j'exagère un peu, mais vous voyez le topo...

Quelles sont selon vous les plus belles plages accessibles en une journée depuis Miami (Sans compter, South Beach, Miami Beach etc...) ?

J'ai relevé Sombrero Beach à Marathon, mais c'est un peu éloigné et si il y a plus près, je ne dis pas non

PS: Pendant que j'y suis (😊) j'aimerais aussi savoir quels sont les outlets qui valent le plus le coup vers Orlando et vers Miami ...

Merci d'avance 😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
Sawgrass Mills est un très gros centre d'outlets un peu au nord de Fort Lauderdale (environ 15 miles et 30 de Miami) avec ses 270 boutiques.

Pour les plages, ce n'est pas ce qui manque! Personnellement, je préfère les petites villes comme Delray Beach et Boca Raton, toutes deux situées au nord de Fort Lauderdale. Il y a aussi Flager Beach plus au nord près de Daytona qui est moins connue, moins fréquentée et qui a 6 miles de plage.

Au sud de Miami, il y a les plages de Key Biscayne, 6 miles de plage de Crandon Beach jusqu'au Bill Baggs Recreation Park.
RO Robertlemiro ·
Merci pour la réponse 😉

Et dans les keys, à partir de Key Largo? (C'est juste histoire d'emprunter un peu la Overseas Highway)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Les Keys ne sont pas reconnus pour leur plage, les 2 fois où je me suis arrêtée à Key Largo il y plusieurs années c'était surtout pour faire de la plongée.

On dit que la plus belle plage des Keys est sur Bahia Honda.

Quant à moi, les plus belles plages de la Floride sont sur la côte ouest et encore plus au nord-ouest....mon opinion naturellement.
RO Robertlemiro ·
Tant pis...

J'essayerai donc une des plages conseillées !

Merci bien!
YS Ysmoo ·
Incontestablement Bahia Honda sur les Lower Keys, mais comme il s'agit d'un State Park, il vous faudra acquitter un droit d'entrée (modeste au regard du change actuel !). Vous trouverez d'autres petites plages aux eaux turquoises le long de la route. Plus près de Miami et si vous aimez la plongée avec bouteille ou un simple masque, le canoë dans la mangrove: essayer le John Pennekamp Coral Reef State Park qui organise des sorties en mer au Key Largo National Marine Sanctury, pour y admirer les fonds marins (certaines ne durent que 2h1/2).

Similar discussions

You might also like