Plus belles plages du Maine en août? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
J'ai comme destination Portland Maine pour le mois d'Aout et je désire connaitre les plus belles plages & les incontournables de cette région.

Merci ! 😉
Néfer Globetrotter ·
Il n'y a pas mieux qu'Old Orchard comme plage (étendue en longueur et largeur + propreté), on s'entend bien.

D'autres trouvent aussi leur bonheur ailleurs tout le long de la côte du Maine.
LI LiseDenise Globetrotter ·
La plus belle plage mais le village le moins intéressant est Old Orchard. Toutes les petites villes au sud de Portland ont au moins une plage mais celle de Old Orchard est la plus grande.

J'aime bien Kennebunk Port et York Beach mais tous les goûts sont dans la nature.

Au nord de Portland, la côte devient très escarpée avec de petites 'criques' de sable mais il y a plusieurs villes et villages super intéressants tel Boothbay Harbor et Camden. Il y a aussi Bailey's Island immédiatement au nord de Portland, une route vous y conduit, c'est charmant mais je n'y ai pas vu de plage lors de ma visite il y a quelques années. Tout près, il y a plusieurs petites îles à visiter.
CA CanadaGoose Veteran ·
Old Orchard... ouais, une belle plage à touristes quoi. Puis la ville... 🤪

Pour moi, dans le secteur, les plus belles plages se trouvent à Ogunquit, York Beach, et Kennebunkport. Toute la côte jusqu'au New Hampshire est magnifique.

Mais c'est sûr que si vous cherchez l'animation et le côté aseptisé, alors Old Orchard sera parfait...

Similar discussions

You might also like