C'est un sujet qui a déjà été abordé par le passé, j'aimerai avoir de nouveaux avis sur les jolies plages que l'on trouve aux Philippines.
Je connais certaines régions du pays, j'y ai résidé plusieurs mois et à plusieurs reprises (mon épouse est filipina). Le but du sujet est d'avoir des impressions de différentes personnes pour ce qui est du séjour plage et relaxation en famille.
Merci d'avance à ceux qui participerons 🙂









