Toujours égal à lui-meme dans le négativisme et la dérision débiles ! Vous connaissez beaucoup de villages en France qui ont toutes ces pagodes, temples, et maisons chinoises - plus les japonaises et les portugaises - datant du XVe siècle et plus avant ? Je connais la France comme ma poche, je n'en n'ai jamais vu aucune !!!!!! Conques et le Vieux Pérouges (vous connaissez ???) sont très chouettes, mais de là à les compariez avec le quartier historique de Hoi An, c'est comme de comparer une cerise et un lychee . Et, bizarrement, votre agence chérie Amica Travel en fait de grandes éloges ; elle ne doit pas etre aussi bonne que vous le prétendez sur un autre poste 😏
Pour votre info de zozo qui n'a pas dû, se balader autant que moi dans le monde entier, il n'y a pas une ville au monde où d'autres quartiers sont aussi dignes d'intéret que les quartiers historiques, à moins évidement que vous préfériez les immeubles modernes, les gratte-ciels, les HLM, les centres commerciaux et les banlieues-dortoirs ; vous seriez bien capable de prétendre que c'est mieux rien que pour satisfaire l'ego qui vous dévore et justifier la méchanceté qui vous ronge. Meme Paris, mon ami, où le Quartier Latin, l'Ile de la Cité et le Marais sont autre chose que La Défense !!!!
En plus, ne vous en déplaise, Hoi An n'est pas que 5 rues et des boutiques. Il y a les plages, la campagne autour, une remarquable gastronomie, et une GENTILLESSE des locaux que vous ne pouvez évidemment pas comprendre vu que vous en etes l'antithèse 😕
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!