Un coin de paradis au centre Vietnam
by Venissian
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je voudrais vous presenter ma ville, mes voisins, mon village, ma plage, ma belle famille.
region centre du vietnam.
visionnez la video qu'a tourne la 1ere chaine vietnamienne
et ensuite venez nous visiter et parler avec mes eleves
https://www.youtube.com/watch?v=Dwb8b7goq88&t=201s
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
Bonjour Venissian, , vraiment touchante cette video, bravo, nous qui sommes des inconditionnels de ce beau pays qu est le Vietnam, nous avons biens apprecies et en Mars prochain nous y serons a nouveau , encore bravo
bienvenue
le bus et le train s'arretent chez moi sur la RN1
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
slt bruno je te savais impliqué dans la vie de ton village , mais là chapeau !!! ton vietnamien n'est meme presque pas hesitant !! quel progres accomplis depuis ma venue !!
bjr
a madame de la part du mafieux 😉
j'espere avoir le temps un de ces jours de te rendre visite !!
cdlt alain
j'espere avoir le temps un de ces jours de te rendre visite !!
cdlt alain
Quelle belle histoire ! BRUNO, vous parlez très bien le vietnamien!
merci...vraiment
je suis a QuangNgai
Bravo et bonne continuation je suis a saigon pour une semaine j aimerais bien aller visiter votre ecole si cela peu vous etre possible
Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres .
quand et ou venez vous ?
Log in first, then come back to this page.