Notre voyage au Vietnam (playlist YouTube)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CH Chrisrx999 ·
J’aimerais bien le voyage en kayak, je pourrais faire le kayak s’il ne faisait pas le cyclone. Avez-vous combien de temps avec le kayak ?
BA Barefoot Veteran ·
Très honnêtement, j'ai pas pu regarder plus de 2 épisodes (idem pour les videos de Thailande). La perche semble être le truc à la mode, un must pour les videos 🤪 Entre la voix off qui sert de leçon d'Histoire et les commentaires des touristes en vacances "Hanoi, 5h30 du matin et en plus, ça pue!", mouais, beauf - bôf, hein ?
OB Obeoandpai Globetrotter ·
La perche semble être le truc à la mode

Bonjour dure pieds nus ! La perche, si elle et maniée avec pertinence, cela donne un instant rire ou sourire cordialement vu sur le web:
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
BA Barefoot Veteran ·
Trop de perche tue la perche, hein ? Explique moi l'intérêt de TOUT filmer avec une perche, surtout SE filmer en groupe en train de marcher dans une rue, assis dans un wagon de train ou un taxi ? A la rigueur, ils auraient filmé l'un d'entre eux à la place de ce joli animal sur un arbre perché, j'aurai applaudi 😛
SA Salykato ·
Bonjour, Nous avons pris une excursion à la journée sur le port de Cat Ba Town. Le kayak était inclus. Environ 1h30. Cela suffit amplement :-) et c'était très agréable. Bonne journée,

Similar discussions

You might also like