Plus de place en train de nuit Chiang Mai - Ayutthaya le jour de l'ouverture des réservations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour

je dois réserver des places pour le train de nuit chiang mai -ayutthaya du 26 juillet. les résa ouvraient aujourd'hui. j'ai commencé ma réservation sans souci en choississant 2nd classe avec clim et lors de la sélection des sièges , cela a buggé. j'ai réessayé et là plus de place avec clim. c'est possible ça????, ça m'inquiète sachant que je voyage avec 2 enfants dont une de 18 mois et qd sans clim ça va être impossible !! help !!
CH Choupettonio Regular ·
j'y arrive avec le train d'avant mais impossible de payer en ligne !!!

et vous?
CH Choupettonio Regular ·
alors j'ai enfin réussi , après avoir passé 20 min au téléphone (à ne rien comprendre de leur anglais) et un mail. j'ai réussi a réserver le train que je voulais non sans mal car même 60 jours avant, il ne restait plus qu'un wagon avec 4 lits !! donc attention !

pour info, le paiement ne marchait pas car il ne faut pas choisir visa , mais kkb banque (je crois, en gros la colonne de droite au dessus de bkk bank) et après choisir visa !!! ça pourra toujours servir à d'autres et éviter de passer 2 heures dessus comme moi !!

Similar discussions

You might also like