Le plus pratique pour visiter la presqu'île de Bukit depuis Sanur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour,

Je prépare mon périple sur Java- Bali - Lombok prévu le mois prochain !

J ai besoin de retour d expériences vis à vis de la presque ile de Bukit.

L 'un d entre vous à t' il fait le trajet depuis Sanur ? Et si oui comment ?

Nous souhaitons visiter le temple d' ulu watu et participer au spectacle le soir . D ou un logement sur place , que me conseillez vous ?

En sachant que le lendemain nous ferions le tour des belles plages puis nous partirons vers une autre destination de l' ile . Quel est le moyen de locomotion l eplus adapté pour faire le tour ? J ai bien vu la possibilité du 2 roues motorisés , mais ce n est pas ma specialité et la corruption ne me fait pas trop envie ! Une voiture avec guide/chauffeur ?

Merci pour vos retours !

Typhaine
PS Pscal Regular ·
Bonjour, Nous avons fait le trajet depuis l'aéroport, en prenant un taxi bluebird à la sortie du parking. Cout : 130 000 IDR.

Tu as plusieurs solutions : - soit tu paies cher le taxi privé avec un forfait - soit tu regardes si il y a des shuttle (minivan partagés avec d'autres touristes) qui vont jusqu'à Bukit - soit tu commandes un taxi bluebird avec compteur - soit tu essaies de prendre un uber (plus cher) ou un grab ou un go jek (moins chers). Par contre, il est probable qu'il soit interdit pour eux de te pickup à ton hôtel. Il te faut marcher vers les grands axes routiers et ensuite en commander 1. - sinon j'ai gardé le contact d'un chauffeur grab, qui m'a filé sa carte où il mettait qu'il prenait 350 000 idr les 12h de chauffeur privé. Ça me parait vraiment pas cher...

Le meilleur moyen de se déplacer dans Bukit (notamment entre les plages du nord ouest et Uluwatu) est de louer 1 scooter. Si vous êtes en règle, et notamment si vous portez un casque, la probabilité de vous faire arrêter par la police est faible, vu le nombre d'australiens qui roulent sans casque et à moitié à poil.
En tour du monde depuis Mai 2017 ! :) http://enjoyandtravel.com/ https://www.instagram.com/enjoy_and_travel/

Similar discussions

You might also like