Plus que 10 000 Français encore bloqués dans le monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Sur les 130.000 voyageurs mi mars, On rentre dans le dur, surtout en Amérique du sud, Afrique et dans la moindre mesure Océanie NZ et Australie.
Cordialement, Patrick.
HU Huguetter Veteran ·
Oui , c' est super pour eux 😏 Mais on commence à parler du coût pour l' état de ses vols , ça paraît très cher ....... On va également rentrer dans la polémique : il y a 3 semaines à présent que les premiers pays ont fermés leurs frontières mais les voyages ont continué et les voyageurs à s' envoler .......
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Oui, je penses qu'il y a plusieurs cas différents, entre ceux qui ont voulu aller jusqu'au bout de leur voyage coûte que coûte, ceux qui n'ont pas pu financièrement s’acheter un billet pour rentrer rapidement vu les prix pratiqués et puis ceux qui sont restés bloqués car frontières fermées.
Cordialement, Patrick.
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir les voyageurs qui continuent à s'envoyer...en l'air De toute façon je parie que dans un an ou deux on remet le couvert et ça recommence. On va bien nous sortir une épidémie de grippe porcine ou du cochon d'inde ou un truc dans ce genre 😏
HU Huguetter Veteran ·
Avant de penser aux suivantes , il va déjà falloir se débarrasser de celle là.....et C' est pas gagné 😠y

Similar discussions

You might also like