Pneu pliable (vélo) 20 pouces, Schwalbe Marathon Supreme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Malgré quelques recherches, je n'arrive pas à trouver qui vend, en magasin ou sur le net, un pneu schwalbe marathon suprème en 20 pouces (20x1, 60) à tringles souples (pliable). J'ai trouvé le racer (20x1, 50) chez cyclable.com, mais préfèrerais le suprème. Quelqu'un sait-il où je pourrais le trouver?
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
DA DamsOisans Veteran ·
Chez Bike Components Schwalbe Marathon Supreme Evo HD Ceramic Schwalbe Marathon Supreme Evolution Line

Chez Increvable MARATHON suprême Tringle souple

Que l'embarras du choix 😉
TA Taowen Veteran ·
Merci, Bike-components sont bien et pas cher.
AM Amiralbibi Regular ·
Ils sont bien et pas cher mais tu as une limite plancher (un certain montant à atteindre) pour commander de France. A moins qu'ils n'aient changé leur condition de vente.
http://amiralbibi.blogspot.com
TA Taowen Veteran ·
Je n'ai rien vu concernant une éventuelle limite, j'en ai commandé pour 83€. De toute façon, si tu commandes pour 1€, tu paies presque 10€ de frais de port.Et ils prennent 5€ de "prime carte de crédit".1ère fois que je vois ça! ça me parait abusif!
PA Pascal70 Regular ·
Je confirme le sérieux de Bike component sur 2 achats.

Si tu choisis de faire un virement (normalement gratuit vers un pays de UE par le net, si ta banque le propose, ce qui est le cas de la banque postale) il n'y a pas de frais supplémentaires, c'est juste un peu plus long.

Ce ne sont pas les seuls à faire payer le paiement par carte : Irish ferries aussi (4€), mais c'est vrai que 😠
Pascal
PO Ponpéya ·
c'est trés technique ton truc!

Similar discussions

You might also like