je vais partir a vélo en prenant le temps de france en direction de la grece et j'aimerais avoir de bon pneus assez roulant mais pas slick et d'assez grosse section genre 1.90 et max 2.0
jai pensé aux marathon mais on ma proposé les silento II qui sont quand meme beaucoup moins chers
j imagine qu ils n ont pas la meme protection anti crevaison mais est ce que quelqu un les a -t-il deja essayés?
merci beaucoup










