Pneus schwalbe silento II?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
salut a tous,

je vais partir a vélo en prenant le temps de france en direction de la grece et j'aimerais avoir de bon pneus assez roulant mais pas slick et d'assez grosse section genre 1.90 et max 2.0

jai pensé aux marathon mais on ma proposé les silento II qui sont quand meme beaucoup moins chers

j imagine qu ils n ont pas la meme protection anti crevaison mais est ce que quelqu un les a -t-il deja essayés?

merci beaucoup
JA Jacqpat Regular ·
Bonjour

J'ai roulé avec des Silento 2 qui, en plus du fait qu'il sont moins chers que des marathons et surtout bien plus roulants, m'ont donné entièrement satisfaction même sur des pistes pas toujours très bonnes. Pas plus de crevaison qu'avec d'autres. Ils me semblent donc bien suffisants dans des conditions normales. Actuellement, sur mon nouveau vélo, j'ai des Schwalbe racer qui sont très roulants mais le prix n'est pas le même. Mais franchement, je me demande si le prix en vaut la chandelle ????? Je pense qu'il en est de même avec les marathons.

Patrick
GA Gambas ·
merci beaucoup je pense faire ce choix
GA Gambas ·
salut

jai roule de strasbourg jusqua vienne avec un silento II 1, 75 a lavant et un 1, 95 a larriere et je remarque des micro fissure autour des crampons lateraux je trouve ca bizarre etant donne qu ils etaient neufs...

quest ce que vous en pensez? merci

Similar discussions

You might also like