Poids des bagages autorisé avec Northwest Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

J'ai entendu dire que sur Northwest Airlines en vol transat, on peut enregistrer 2 bagages de 23 Kg chacun par personne ; Est-ce vrai ? Cela me parait beaucoup, puisque en général c'est 20 Kg par personne sur d'autre compagnies...

Merci
AN Angelique77 Regular ·
je pars samedi avec cette compagnie pour LAS VEGAS. Je me suis renseignée auprès d'Expédia (site sur lequel j'ai réservé les billets) qui m'a bien confirmé que l'on pouvait emmener deux bagages par personne de 23 Kgs chacun.
DA Dauju ·
Ok merci !!

Moi je pars mercredi...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Sur les relations internationales transatlantiques (nord centre, et sud) la règle appliquée par toutes les compagnies est le "piece concept" c.a.d 2 bagages pouvant faire 23kg CHAQUE ! Mais pas question d'en avoir une à 30kg et l'autre à 16kg ! Par contre, en vols locaux ou internes, chacune a ses règles ! Donc un vol sec de Miami à Mexico par ex peut très bien avoir une franchise à 20kg.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SE Sethcohen ·
Je confirme, c'est bien deux bagages de maximum 23kgs chacun.

Bon voyage
Pour tout savoir sur la floride, sur NYC, sur les marques de vêtements américaines et sur l'american way of life, regardez ce site : http://seagull-moose.blogspot.com/
JA Jadorry Globetrotter ·
Je ne prévois pas de voyage en Amérique dans un avenir proche 😎😛
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TA Tazz38 Regular ·
Bonsoir,

Par contre, en vols locaux ou internes, chacune a ses règles ! Donc un vol sec de Miami à Mexico par ex peut très bien avoir une franchise à 20kg.

Et même pire sur les vols domestiques, puisque de nombreuses compagnies américaines font maintenant payer chaque bagage enregistré !

Tazz
DI Diddy11 Veteran ·
bonjour,

Quand on a un vol transatlantique CDG-SFO avec escale à Minneapolis, le vol Minneapolis-SFO est considéré comme vol domestique ou non ?

Car si on peut avoir 2 valises de 23 kg pour CDG-Minneapolis et arrivé à minneapolis ils font payer des suppléments on est mal...

Merci beaucoup !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!

Similar discussions

You might also like