Poids des bagages avec Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
BONJOUR JE SOUHAITE AVOIR UN RENSEIGNEMENT JE VIENS DE RESERVE UN BILLET D AVION PAR GO VOYAGE POUR LOS ANGELES ET IL M ENVOYE UN MESSAGE COMME QUOI J AI LE DROIT QU A UN BAGAGE EN SOUTE DE 20KG SUR AIR FRANCE JE SUIS TRES SURPRIS A VOTRE AVIS EST CE UNE ERREUR CAR SUR LES AUTRES COMPAGNIES C EST 2 FOIS 23KG MERCI DE VOTRE AIDE.....

PARIS (FRANCE) - LOS ANGELES (USA/CALIFOR) Classe Economique Bagages autorisés en soute :001 PC (bagages de 20 kg chacun.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Si ton billet dit 1x20kg, alors c'est normalement 1x20kg... Tu peux toujours essayer de téléphoner ou de mailer Air France pour avoir leur avis.

PS : Merci de proscrire les messages en majuscules, on n'est pas sourds 😄
Contributions CC BY-SA
ST Stephane7232 ·
C EST PEUT ETRE UNE ERREUR
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bien que tu n'aies que peu d'espoir, c'est pour cela que je te conseille de demander à Air France en précisant ton numéro de dossier.

PS : Nous ne sommes toujours pas sourds, merci de proscrire les messages intégralement en majuscules.
Contributions CC BY-SA
PA PatEmma Regular ·
Bizarre à chaque voyage aux states avec Air france on a droit à 2*23kg. c'st sur leur site.....
RE Renaudoq Veteran ·
Pour les US, avec un vol AF sur un billet AF, c'est 2x23 kilo de bagages par personne maximum.
RS Rsztajn Regular ·
C'est 2 bagages de 23 kilos maximum chacun, c'est une certitude mathématque ;-) Et PC veux dire Piece Concept, soit la franchise dont je te parle.

Similar discussions

You might also like