Poids des bagages cabine différents avec Qantas et Air France pour mes vols
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour

Alors voila le petit problème. Je doit rentré en France. et mes vols sont Adélaïde (qantas) --> Singapour(klm) --> Paris(airfrance)--> Marseille.

donc mon souci et le suivant airFance et KLM nous autorise deux bagage en cabine de 13Kg total se qui est plutôt pas trop mal mais sur le site de qantas eux ils autorise qu un seul bagage de 7kg.... sur qu elle compagnie je doit me basé par rapport au poids et nombre de bagage en cabine ?

sachant que quand on est arriver en Australie on as eu les même cie et pas de problème avec qantas alors que l on avait deux bagage de 13kg total. mais peut être que c était car qantas était le dernier vol.

pensez vous que je risque d avoir un refus avec mes deux bagage ou ca devrait le faire car je passe par air france et que du coup c est leurs règlementation?

si quelqu'un a déjà eu le problème ou le même cas de figure merci de m aider.
JA Jaunesoleil Veteran ·
Bonjour, normalement si tous tes trajets sont sur le même billet, vendu par AIR FRANCE, tu conserves ta franchise bagages AIR FRANCE tout le long des trajets. A vérifier pour les 2 bagages cabines... Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
AF AFP94 ·
Ah mon avis ça sent plutôt le billet Qantas ça... mais normalement c'est la franchise de la compagnie qui vend le billet (donc si j'ai raison c'est QF), donc je dirai que vu que tu enregistre avec QF ça sera leur franchise. Mais 7kg c'est pas forcément tjs très strict du moment que le bag n'est pas trop volumineux
DA DanyOZ ·
bonjour merci pour vos reponse j ai envoyé un message a air france et qantas air france me dit que se serra la réglementation de qantas. donc j attend la reponse de qantas voir se qu ils disent... on verras bien et je croise les doigts

Similar discussions

You might also like