Poids des bagages en soute avec Aigle Azur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjours, je voyage prochainement avec aigle azure et je ne souhaite pas mettre de bagage en soute, mon petit sac de voyage contien 11kg , j ai aussi un sac a main dans lequel y aura mon pc portable et un sachet papier dans lequel se trouve 1.kg de boites de chocolat pensez vous que je peut garder tous en cabine? je c que c limité a 10kg mais des fois il ne sont pas tres regardant.... merci pour les reponses
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Voilà qui semble beaucoup. Le chocolat, il est comment ?

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Aigle Azur c'est 5 kilos sauf pour l'Algérie et le Mali, où c'est 10 kilos ; c'est votre cas ?

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjours, je voyage prochainement avec aigle azure et je ne souhaite pas mettre de bagage en soute, mon petit sac de voyage contien 11kg , j ai aussi un sac a main dans lequel y aura mon pc portable et un sachet papier dans lequel se trouve 1.kg de boites de chocolat pensez vous que je peut garder tous en cabine? je c que c limité a 10kg mais des fois il ne sont pas tres regardant....

En fait tu as +/- 15 kg de bagages "a main" 😏😏😏 ... donc c'est simple si le Cie refuse ... elle est en droit de le faire c'est >>>> direction soute
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LY Lyly26 Regular ·
je vais en algerie, et oui je me suis dit o pire il m enverrons mes bagages en soute....
TA Tatra Globetrotter ·
Si c'est pour l'Algérie, c'est 10 kilos, donc ça peut passer ; attention aux chocolats.... C'est quel genre de chocolat ?

Michel

Similar discussions

You might also like