Poids des bagages à main avec Air Arabia? (vol Casablanca-Istanbul)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
je suis acheter un billet avec Airarabia Casablanca a Istanbul . qu il est le poids de bagage à cabine gratuit chez Airarabia ?
MA Macaron95 Veteran ·
c'est indiqué sur leur site

> information de vol > bagages > bagages à main

de rien 😛
UC UCF82 Regular ·
Slt Karima,

Normalement tu auras droit à 20kg et tu peux aussi faire rentrer un sac a dos ou quelque chose pas trop lourd dans l'avion. Je pense que c'est largement suffisant 20kg par personne?!!! tu pars t'installer las-bas ou quoi?
GI Giero42 Regular ·
le bagage cabine gratuit su Air Arabia est de 7kg
UC UCF82 Regular ·
Slt Patrick

J'ai jamais essayé cette compagnie et ça me dit pas grand chose... Toute les autres compagnie te donnent 20kg pour la valise et pour les bagages à main juste avec un petit coup d'oeil ils te laissent passer mais avec AIR ARABIA je n'en sais rien... je croyais qu'elle parlait de la valise😉
GI Giero42 Regular ·
Salut Youssef J'ai pris plusieurs fois air Arabia au départ de Casa...les 20kgs en soute sont en option payante(alors qu'avant c'était gratuit) quant au bagage cabine c'est 7 kg pas plus! attention souvent ils pèsent le bagage, et si excédent (bakchich ou soute) Dernière point...il est interdit de boire de l'alcool à bord
UC UCF82 Regular ·
Salut Giero,

Je comprends pas une chose... c'est que d'après mes éxpériences modestes de voyages et d'après mes remarques je sais pas pourquoi dans notre société on se préocupe beaucoup du poids de la valise alors qu'on te donnent 20kg + le bagage à main sachant que meme nos touristes pensent beaucoup à propos de ce sujet.

moi j'ai pris l'avion pour Lyon en fin septembre, j'ai fais la Suisse aussi avec 16kgs de fringues et c'était beaucoup pour moi, donc il est préférable que les gens s'intérréssent à leurs sécurité!

Chaque personne pense différement et c'est ça le problème malheureusement.

Bon courage.

Similar discussions

You might also like