Poids maximum de bagage en soute en avion avec Corsair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
je projette de prendre l'avion pour la réunion bientôt et je me demandé quelle poids maximum est autorisé pour le bagage en soute avec la compagnie Corsaire???

vos réponses me permettrons d'organiser le contenu de mon sac à dos..

merci d'avance
http://www.youtube.com/watch?v=mMC6knYPrUI
AM Americas Veteran ·
Pour les franchises ça dépend de la classe et de la destination. En admettant que tu voyages en classe Horizon (classe économique) tu as droit avec Corsairfly :

2 valises de 23 kg maxi pour Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Dakar. 1 valise de 25 kg maxi pour La Réunion, Montréal, Mayotte et Maurice. 1 valise de 23 kg maxi pour Ste Lucie, St Martin, Saint Barthélémy. 1 valise de 30 kg maxi pour Miami, les Bahamas et Madagascar.

Le bagage de cabine ne doit pas dépasser 115 cm pour ses trois dimensions et le poids de 5 kg. Tu as droit également à un accessoire en plus du bagage de cabine (ordinateur, tablette, appareil photo, etc...

Excédents de bagages : 15 € par kilo pour la Guadeloupe et la Martinique, 10 € par kilo pour les autres destinations (par trajet).
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)

Similar discussions

You might also like