Nous avons quelques interrogations : C'est là que les habitués peuvent me venir en aide.
Je crois qu'il faudra faire une halte le soir du 27 en Espagne, j'ai besoin d'un bon plan. Pour la traversée le 28 vers le maroc, que me conseillez-vous ? Nous ne voulons pas réserver à l'avance, inutile d'après ce que j'ai pu lire. Quelle est la meilleure solution ?
Après nous devons arriver à marrakech pour le 31 janvier ou le 1er février. Nous avons regardé pour des visites : chefchaouen, Volubilis, est-ce que cela vaut le coup de s'y arrêter même pour 1 jour ? si oui : un bon plan, merci
Avez-vous d'autres endroits à nous conseiller sur notre route ? toutes les propositions seront les bienvenues d'autant que nous serons peut-être aussi tributaires de la météo donc là c'est aussi une interrogation sur le temps de route.
Un grand merci à ceux qui voudront bien me donner un petit coup de main
Bonne année à tous remplie de voyages, de découvertes et de rencontres










