salut,
Si j'avais eu la photo sur moi , je me serions pas trompé 😕 mais ce n'est pas grave , je suis montée par un autre escalier , ensuite un porche, d'autres escaliers , une sorte de tunnel à forte odeur de moutons , et des escaliers en terre battue , là je pouvais déjà voir les gorges , toujours dans le même village , oups en descendant sur ....la droite .je n'avais pas pris de notes . mais dans ce village tout est situé sur la droite , tu t'as gouré de village 😉, bref c'était bien, et le temps de la partie 😎😎😎
A la fin des gorges, mais avant les derniers village et la première cote , on peut prendre sur la gauche une piste qui traverse l oued n ensuite on traverse la palmeraie et on se retrouve dans une autre gorge , on arrive à l'oued , arrêt "vache qui rit" en suivant l'oued on retrouve la belle palmeraie .
bonne journée , j'ai même rencontré un couple de CC très gentils amoureux de la nature et qui voyagent de façon différente ( ça existe , comme dieu je les ai rencontrés 😇)
Question tranquillité , grand calme et chants d'oiseaux , quelques habitants qui vaquaient à leurs occupation et deux couples de touristes 😎 quelques camions et trois campings car . OK une colonne de 4X4 m'a croisé et empoussiéré, mais ce fut le seul petit désagrément de la journée .
bonne soirée à tous ,
hannah
Que se vuelva la tortilla