Points forts de notre voyage en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

De la mi-février à la fin-avril 2014 (10 semaines), mon épouse et moi avons visité la Thaïlande, Le Laos, le Cambodge et le Vietnam. C'était notre premier voyage en Asie et ce fut un merveilleux voyage grâce, en partie, aux discussions sur Voyageforum et aux précieux conseils de certains membres. Entre autres, un merci particulier à Henon21, Larsay et Alain.

Voici quelques points forts de notre voyage. En THAÏLANDE: Koh Lanta (superbe plage), Chiang Rai (Temple Blanc et Maison Noire) et Mae Salong (plantations de thé).

Pour le LAOS, la croisière sur le Mékong (payasages magnifiques et calme garanti) de Huay Xai à Luang Prabang avec un arrêt d'une nuit à Pak Beng et visite d'un village.

Cambodge et Laos dans un prochain message.

Musvin
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour et merci pour votre feedback et vos magnifiques photos... Et bravo pour votre message! car ça devient tellement rare de voir des gens revenir sur VF pour remercier les contributeur qui vous ont aidé à préparer votre voyage que je tenais à le souligner....

Cordialement...
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour et merci pour votre feedback et vos magnifiques photos... Et bravo pour votre message! car ça devient tellement rare de voir des gens revenir sur VF pour remercier les contributeur qui vous ont aidé à préparer votre voyage que je tenais à le souligner....

Cordialement...

tout simplement +1
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
VE Venissian Globetrotter ·
tes photos sont magnifiques plus belles que celles de 2 photographes reputes qui operent au vietnam
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour du Vietnam, de Hue en particulier où le temps est radieux.

Vos photos sont magnifiques, j'attend les autres avec impatience..

Bonne continuation, et c'est vrai un GRAND merci pour le feedback.

Tres cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
MU Musvin Regular ·
Merci Fexon, Tokara, Venissian et Huetourist1. Je poursuis nos points forts avec nos deux semaines au CAMBODGE: les Temples d'Angkor, Battambang (le vol de milliers de chauve-souris), Phnom Penh (le Palais Royal) et Kep (les couchers de soleil).

Musvin
BO Bongphilou Regular ·
Très belles photos ; merci pour le partage.
SI Sifodias69 Veteran ·
en regardant ses superbes photos j'ai plein de souvenir de Thaillande du Cambodge et du Vietnam qui ressurgissent 😕😕 bon pour moi cette année cela le Japon une autre partie de l'Asie...
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
MU Musvin Regular ·
Merci pour votre commentaire.
MU Musvin Regular ·
Merci pour vos commentaires sur les photos.

Similar discussions

You might also like