Recherche de points de ravitaillements sur le GR2 à l'île de la Réunion
by Dan312006
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je traverse l’il de la réunion par le GR 2 du 02 au 15 octobre 2009.
Départ : Mamode camp arrivée gite du volcan et tour du volcan.
Mon hébergement se ferra dans les gites en demi-pension, mais je souhaiterais connaitre avec précision les points de ravitaillement sur le GR pour le midi, (épiceries. petits marchands …etc.,
D’avance merci à celles et ceux qui me communiquerons leurs infos.
Amicalement Daniel
Bonjour,
cela commence à faire quelques années que nous y sommes allés mais bon !! La maison de la montagne existe toujours pour toutes les informations que vous avez besoin. Nous avions du ravitaillement dans chaque village traversé.😉 Par contre au gîte du volcan à part le gîte je ne me souviens pas d'une boutique. Il faut descendre un peu dans la vallée.
soleda
Bonjour, donnez moi vos étapes et je vous dirai s'il est possible de s'y ravitailler.
Mais dans tous les cas, ne vous chargez pas, et misez sur le cari du soir au gîte pour recharger vos batteries !
IndianaRun
Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com
Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
Bonjour,
Pour info, le tracé complet est ici http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit3845.htm
Cordialement,
Pour info, le tracé complet est ici http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit3845.htm
Cordialement,
TraceGps.com Laissez vous guider !
bonjour,
merci de votre réponse, je contacte la maison de la montagne.
cordialement
daniel
bonjour,
merci beaucoup, je trouve mon bonheur sur ton site ...et il est très bien rédigé.
cordialement
daniel
Log in first, then come back to this page.









