Encore une low cost en faillite: Air Polonia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
C'est maintenant au tour d'Air Polonia qui a subitement arrêté tous ses vols hier....
QS Qsdfghjklm Regular ·
Et ce ne sera pas la dernière!😠finalement ce sont les derniers acheteurs non remboursés qui paient pour ceux qui n'ont pas payé cher!🏴‍☠️

Il faudra qu'un jour on accepte de payer le véritable cout du transport, que ce soit pour les compagnies aériennes comme pour la SNCF!😇

J'ai euro, qui veut créer avec moi une low cost à euro le vol🙂😛
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Absolument raison.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SP Spot Regular ·
J'ai euro, qui veut créer avec moi une low cost à euro le vol🙂

Combien de subventions as-tu ?

J'ai eu des échos par le "milieu" aéronautique sur les pratiques internes de certaines "low cost" -y compris disparue. Et ce n'était vraiment pas brillant : équipages internationaux constitués vol par vol (donc se "découvrant" en l'air, communiquant mal entre eux), pas de formation par la compagnie (aux pilotes et mécaniciens de se débrouiller pour disposer des qualifications et les conserver, c'est aussi un des facteurs d'économie), donc pas de manières de faire partagées... J'en reste là.

Bons vols 🤪

Similar discussions

You might also like