Enregistrement en ligne Ryanair (vol Paris-Cracovie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir

D'abord je m'excuse si je me trompe ou poster mon message car je suis nouveau dans le forum. Je suis étudiant a Paris mais je suis de nationalité Hors Union Européen , je dispose d'un titre de séjour d'une année. Dans le cadre de mon projet de fin d'études je dois faire un entretien en Pologne ( Cracovie ) en mois de Février alors j'ai réservé un aller-retour avec Ryanair , j'ai une ensemble de question que je voudrais bien des réponses. 1- Je n'ai jamais fait d'enregistrement en ligne avec cette compagnie , vue que c'est mon premier voyage avec eux , alors je voudrais savoir si dans enregistrement en ligne je met le numéro de mon passeport ou le numéro de mon titre séjour?

2- Ma 2 eme question est le moyen de se rendre a l'aéroport Paris-Beauvais , j'ai entendu dire qu'il y a une navette depuis porte maillot et que le coût de navette est de 15 euro par trajet , je voudrais savoir s'il y a un moyen moins cher car pour se rendre a l’aéroport?

J’espère que vous acceptiez ma participation

Merci a vous

Cordialement
CA Camps18 ·
De l'aide s'il vous plait .....
LE Lexav Globetrotter ·