Train Krakow (Cracovie) - Praha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir

Je dois me rendre en Pologne du 10 au 25 juillet 2011.Je connais bien krakow c'est mon quatrieme sejour dans cette magnifique ville. Cette année je fais le voyage Krakow praha. J'ai facilement trouvé les trains et les conditions de voyage.Mais je n'arrive pas a reserver mes billets en ligne.Je ne parle pas bien la langue et je n'arrive pas a me faire comprendre au telephone. Est ce quelqu'un peut me donner des informations sur le prix des billets aller retour? Le train de nuit est il sur? On lit un peu de tout.Je voyage avec une petite fille de 5 ans.

Merci a tous pour vos precieuux renseignements
MG Mguibentif Globetrotter ·
Apparemment, un aller simple Prague-Cracovie coûte environ 38 euros, voir http://jizdenka.idos.cz/IT.aspx, je ne sais pas s'il en est de même pour un train de nuit.
Mathilde
PA Pasdutarn ·
bonsoir

Merci pour les renseignements. J'ai obtenu d'autres informations qui confirment la votre.Il faut sans doute ajouter un supplement pour les couchettes nuit en fonction du nombre de personnes. La ligne n'a pas tres bonne réputation mais j'attends de tester pour mettre un message . Merci encore
AN Annick2 ·
Bonjour Pasdutarn,

Je suis exactement dans la même situation : j'essaie de réserver dans le train de nuit Praha/Krakow et Krakow/Wien. Il y a 2 ou 3 mois, j'avais trouvé toute l'information voulue (prix, types de confort, etc.) mais je ne pouvais procéder que 92 jours à l'avance au mieux. Je tombe maintenant sur un message qui me dit que cette réservation ne peut se faire en ligne...

Ainsi, j'avais alors noté que dans le cas du Praha/Krakow, le prix était de 38 euros + supplément couchette (21E ou 9.40E selon qu'on est 2 ou 6 dans le compartiment couchette).

Avez-vous trouvé le moyen de moyenner?

Merci
Annick2

Similar discussions

You might also like