Ponctualité des grandes compagnies aériennes européennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Et voici, une belle suprise

Les deux premieres grandes en europe au premiere semestre

KLM ALITALIA

Air france loin derriere elle est a la dixieme place!
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
FL Floetrom Veteran ·
Et ???
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
MI Michelzen Globetrotter ·
Une etude de Eurocontrol sur les retards, mm si ça date de mai c'est d'actualité http://www.eurocontrol.int/corporate/gallery/content/public/docs/pdf/pressreleases/2010/100510_routes_FR.pdf
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LO LOT344 Regular ·
Bonjour, cette étude peut être interessante, mais il y a un nombre conséquent de points à prendre en compte.

Je ne compte plus les fois où j'attends 20, 30 ou 40 minutes à ma porte! l'embarquement a été terminé dans les temps, mais le gentil contrôleur nous de patienter. Je n'y peux absolument rien! d'ailleurs, je prends la peine d'expliquer en détail ce qui se passe en précisant que la compagnie n'y est pour rien.

Le ciel de l'Europe est par moment satur��, nous dit-on!😄 Si le contrôle aérien était mieux organisé... les retards seraient rares!

Les compagnies n'y peuvent rien...😕
AN Andre587 Veteran ·
Bonjour, cette étude peut être interessante, mais il y a un nombre conséquent de points à prendre en compte.

Je ne compte plus les fois où j'attends 20, 30 ou 40 minutes à ma porte! l'embarquement a été terminé dans les temps, mais le gentil contrôleur nous de patienter. Je n'y peux absolument rien! d'ailleurs, je prends la peine d'expliquer en détail ce qui se passe en précisant que la compagnie n'y est pour rien.

Le ciel de l'Europe est par moment saturé, nous dit-on!😄 Si le contrôle aérien était mieux organisé... les retards seraient rares!

Vu les grèves (dures ou cachées) que fait l'ATC français, ce résultat est sans surprise...
LO LOT344 Regular ·
Bonjour,

Le ciel de l'Europe est par moment saturé, nous dit-on!😄 Si le contrôle aérien était mieux organisé... les retards seraient rares!

Vu les grèves (dures ou cachées) que fait l'ATC français, ce résultat est sans surprise...

Dans mon cas, je pensais plutôt à nos amis d'Eurocontrol à Maastricht😏!

Similar discussions

You might also like