Ponctualité à revoir chez Aegean Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Je vous informe ma mesaventure avec Aegean. Je vais à Athènes depuis plusieurs années 2 à 3 fois par an. J'ai déja pris Air France, Olympic, Swiss, Al Italia. Pour la première fois j'ai réservé chez Aegean. Bilan: pour la première fois vol retour annulé et remplacé par un vol 8 h avant. Autre conséquence: 1 jour de vacances en moins sur Tinos plus frais d'hotel sur Athenes et frais de modification de billet non remboursable SNCF au retour à Paris soit 124 euros imprévus.Evidemment aucune indemnisation proposée. Question: Aprés plus de 20 voyages Paris Athènes et jamais de problème pourquoi ma première réservation Aegean me pénalise? Est ce une simple et surprenante coincidence? En tout cas je conseille de veiller en réservant que les quelques dizaines d'euros que l'on espère économiser ne se traduisent finalement par une perte sérieuse. Mieux vaut choisir une compagnie sérieuse.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Faire des statistiques en généralisant UNE mauvaise expérience sur une tentative me parait un petit peu cavalier.
Contributions CC BY-SA
ES Esclapez ·
Bien évidemment je reconnais que mon message peut laisser penser que j'incite à généraliser ma mauvaise expérience avec cette compagnie. Néanmoins si vous me lisez bien je constate simplement qu'en plus de 20 vols sans aucun problème c'est en optant pour la première fois pour Aegean que je rencontre un problème. Peut être n'est ce qu'une malheureuse coîncidence? Ce message appelle simplement à la vigilance et bien sûr celle ci n'a lieu d'être effective que si d'autres internautes corroborent la fréquence de ce type de mésaventure avec cette compagnie. Pour ma part mon expérience malheureuse ne peut que m'inciter à recourir à l'avenir à des compagnies avec lesquelles mes nombreux voyages se sont passés sans problème.
PI Pistike Regular ·
Bonsoir,

Suite à un retard d'avion à Zürich en octobre dernier, j'ai raté la correspondance Swiss pour Athènes. j'ai été rerouté via Munich et embarqué sur un vol Aegean (partenaire Star Alliance) sur le trajet Munich-Athènes. Franchement, rien à redire : avion neuf, repas correct, navigants sympas et vol à l'heure.

Après, je dirai que toutes les compagnies ont un jour ou l'autre un problème de ponctualité ...
http://openflights.org/user/Pistike http://openflights.org/banner/Pistike.png

Similar discussions

You might also like