Pont 8 du Costa Deliziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, je vais faire ma première croisière cet été sur le delioziosa de costa. nous avons la cabine 8319 sur le pont 8. cette cabine est elle bien placée? quelqu'un aurait il des vues du balcon des cabines de ce pont? merci par avance!😎
MA Madisson Globetrotter ·
bonjour , il suffit d aller sur le site costacroisieres et tu trouveras ton bateau référencé ainsi que ces ponts

😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
CH Christel30 Regular ·
oui je suis allé voir, mais c'est surtout si ces membres du forum avaient déjà eu cette cabine, qu'elles étaient les impressions!
d accord alors attendons de voir les avis , 😛
KY Kypris Regular ·
Bonsoir Chrystel ,

Au dessus du pont 8 se trouvent plusieurs espaces qui peuvent générer du bruit .Il s'agit de la piscine couverte , de la cafetteria self-service et , sur l'arrière, de la piscine et du lido en plein air . Dans tous les cas il s'agit de bruits de chaises ou de transats que l'on déplace dans la journée mais aussi le matin et le soir lors des nettoyages des espaces piscines.

J'ai voyagé à la 8260 et il y avait ces nuisances qui n'étaient pas , malgré tout , insupportables.

Bon voyage à vous .
CH Christel30 Regular ·
merci. à première vue sur le plan je serais sous le buffet. donc peut être le bruit moins important que pour les piscines! par contre la vue du balcon doit être sympa non?
ME Metallian Regular ·
Bonjour

j'ai voyagé deux fois au pont huit sur le DELIZIOSA ;effectivement vous pouvez être derangée , dans la journée , par le bruit des chaises et des transats . Cela reste toutefois très supportable .Vous pouvez aussi être génée pour les photographies par le plancher du self qui deborde du plan des balcons , quoique cela soit un avantage en cas de pluie . Sinon, vous avez choisi une cabine en retrait avec raison ou bonne intuition , je crois .Peut être me suis je fais une fausse impression, mais j'ai remarqué que dans les navires de la classe Spirit (le mediterrenea aussi) les cabines en avancée etaient plus sensibles aux vibrations .
jean-pierre
KY Kypris Regular ·
Bonjour Christel ,

A toutes vos légitimes interrogations je ne peux répondre qu'une chose dont je suis certain : vous allez adorer le Deliziosa qui est le navire le mieux conçu de la flotte Costa .😏
CH Christel30 Regular ·
merci à tous toutes pour vos précisions! je suis sur que ça sera un super séjour....il me tarde maintenant! (j'ai reservé en aout 2012.....)
bonjour c'qui est sûr c est que vous avez eu tout le temps necessaire pour le voir sur toutes les coutures ....hihi😏
KY Kypris Regular ·
Bonjour Madisson 😏

Oui , effectivement , 40 jours pour les deux croisières inaugurales enchaînées et 100 jours pour le TDM 2012.

Vous m'accorderez que je puisse me prévaloir connaître le Deliziosa et pouvoir dire tout le bien que j'en pense. Le TDM était un enchantement que je souhaite , à vous tous, de vivre un jour. Une mention particulière pour les équipes de restauration qui nous ont proposé des plats très variés et non-répétitifs à l'Albatros le soir et des buffets de midi savoureux accomodés notamment de poisson acheté au gré des escales.

C'est pourquoi je renouvelle ma fidèlité à Costa avec le TDM Austral de septembre 2013 avec un seul regret : que ce ne soit pas à bord du Deliziosa !

Michel
CH Christel30 Regular ·
super! il me tarde encore plus de partir!!! merci à tous
Vous m'accorderez que je puisse me prévaloir connaître le Deliziosa et pouvoir dire tout le bien que j'en pense.

évidemment c bien comme cela que je l entendais et je sais bien que vous avez fait le tour du monde dessus 😉

Le TDM était un enchantement que je souhaite , à vous tous, de vivre un jour.

j y compte bien ^^😇
CA Carpathia Regular ·
Bonsoir, Je confirme ce qui a été dit un peu plus haut. J'étais au pont 8, mais à la poupe pour ma 1ère croisière il y a un an et il y avait 10-15 min de bruit le matin en raison de l'installation des transats, mais vraiment rien de catastrophique... malgré mon petit côté insomniaque et mon sommeil plutôt léger, je me rendormais très bien. Au dessous du buffet vous aurez automatiquement du bruit au moment de l'installation et des petits déjeuners et des déjeuners, mais vous serez sûrement vous aussi en train de manger donc pas forcément dans votre cabine et gênés par le bruit... Au final si vous avez beau temps et si vous êtes curieux et si vous avez envie de découvrir le bateau de haut en bas et de long en large vous passerez assez peu de temps dans votre cabine ! 😉
Costa Deliziosa (mai 2012) / Costa Magica (nov. 2012) / Costa Luminosa (juillet 2014) / Costa Fascinosa (mai 2016) / Costa Victoria (juillet 2018)
😊 euh merci mais je ne suis pas à l origine du message 😏
CA Carpathia Regular ·
oui oui pas de soucis, j'avais bien noté. J'ai juste repris le dernier message pour pouvoir poster ensuite, sans remonter au 1er post en 1ère page 😉
Costa Deliziosa (mai 2012) / Costa Magica (nov. 2012) / Costa Luminosa (juillet 2014) / Costa Fascinosa (mai 2016) / Costa Victoria (juillet 2018)
d accord 😉
CH Christel30 Regular ·
en effet on ne compte pas rester dans la cabine toute la journée! il y aura de quoi faire sur le bateau pendant les journées de mer. et je pense qu'on aura beau temps, vu que c'est en juillet en mediterranée! petite question:nous sommes 3 dans la cabine et ma fille de 16 ans sera dans le lit depliant. le personnel va le replier et le deplier tous les jours? et vers quelle heure le matin???
KY Kypris Regular ·
Madisson bonsoir ,

Merci pour votre perspicacité et , croyez moi , je sais aussi lire entre les lignes .

Bonnes croisières à vous .

Similar discussions

You might also like