Pont supérieur sur 747 Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Voilà peut-être un question con mais bon... je me lance :

Quelqu'un a t'il un argument (infaillible ou non) pour arriver à obtenir un siège au pont supérieur des 747 Corsair Ne me parlez pas de la grand large ( c'est toujours complet), je parle des sièges éco qui sont situé juste derrière.

Je vous dis ça car malgré mon grand sourire et mon amabilité légendaire 😠, je n'arrive jamais à rien. La dernière fois j'étais premier dans la file, premier à l'enregistrement (5 heures avant le décollage quand même), et le personnel m'a répondu, "Non c'est complet...".

Merci d'avance.
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
SA Satanas69 ·
Hello dadouronron,

Tout d'abord, la première chose a faire, est de demander à ton agent de voyage de t'attibuer cette zone lors de la réservation de ton billet. Ca ne coûte rien, et CORSAIR doit être une des seules compagnies où c'est possible de le faire, et ce, quelque soit le tarif. En revanche, si tu reserves ton billet sur internet, c'est impossible! (il faut bien que les agents de voyage justifient leurs frais de service). Même si tu as déjà ton billet en mains, tu peux repasser à ton agence. Ils peuvent te reserver le siège (sous reserve de dispos) jusqu'à quelques jours du départ.

Voilà!

bon vol
TH Thierryangel Veteran ·
bonjour tu telephone directement chez Corsair et tu demande le service qui attribue les places . pour nous c est fait 😛 cordialement PS ilfaut pas attendre la derniere minute 🙁 Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
OD Odela ·
à mon avis ca plus trop etre possible sans suplément CORSAIR lance la classe OCEANE qui correspond à l'ancienne Classe ECO pont sup de leur 747 au niveau largeur des sieges c'est toujours eco mais avec du service restau + donc il va falloir payer.... mais tu seras sur d'etre sur le pont sup
MI Michelzen Globetrotter ·
à mon avis ca plus trop etre possible sans suplément CORSAIR lance la classe OCEANE qui correspond à l'ancienne Classe ECO pont sup de leur 747 au niveau largeur des sieges c'est toujours eco mais avec du service restau + donc il va falloir payer.... mais tu seras sur d'etre sur le pont sup

Ce projet de classe Oceane ne concernerait qu'un seul TO, a moins que ça ai changé ... si il y a demande
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DA Dadouronron Regular ·
Alors, j'ai suivi vos conseils et j'ai appelé.

Pour la classe océane, je confirme, ça ne concerne qu'un seul voyagiste et à priori une seule destination pour le moment, dixit mon agence. Pour le placement, elle m'a répondu qu'elle ne pourra le faire que lorsqu'elle aura confirmation du vol et du type d'avion 😐😐😐, ou alors il faut grand large.

Ben je vais vous dire, je crois que si il reste des places, je vais me laisser tenter...

Merci pour les conseils.
TH Thierryangel Veteran ·
Salut appelle directement Corsair . Les agences ne veulent pas se donner trop de travail . Quand parts deja A+ Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
GO Goodtrip Regular ·
Salut,

Quel est ce TO ?
MI Michelzen Globetrotter ·
Classe OCEANE sur vols affretés Corsair par le TO Switch/Partir pas cher sur Punta Cana (le vendredi seulement) et Cancun
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DA Dadouronron Regular ·
Bonne réponse.

Et en plus, c'est les sièges de la classe éco avec quelques trucs de la grand large comme les repas et la trousse cadeau. Bref rien de transcendant...
GE Georgio8 Regular ·
est ce qu ils servent la pinacolada au pont sup? pour moi encore six jours de patience et j'en bois une à ta santé georgio
MI Miroku Veteran ·
Salut,

En achetant mon billet dans une agence Nouv. Frontières pas mal de temps en avance, j'ai réussi a avoir une place sur le pont sup (Orly > Tana) en éco lors de l'achat du billet. J'ai hâte de voir ça !!!

Bon voyage !
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
GW Gwada057 Regular ·
Salut Moi j'ai pris mon voyage dans une agence, et je viens d'aller chercher les papiers( TUI ), pour un voyage en guadeloupe. Je voudrais savoir si c'est possible de reserver les places sur corsair, car dans la pochette, je n'ai que des bons vouchers à échanger à l'aéroport, pour le bus, pour l'hotel etc... Je sais que sur Luxair il y a moyen de reserver sur le net avec son numero de dossier. Merci @+

Similar discussions

You might also like