Port Aventura / Ibiza et Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Hola. Nous sommes 3 jeunes fetards. Nous partons à Port Aventura du 25 au 27 puis IBIZA du 28 au 31 et nouvel an à Barcelone .

Ou sont les plus belle plage à IBIZA. Nous avons loué une voiture. Et pour les sorties? Bar conseillé, discothèque ?

Idem pour Barcelone, les bonne discothèque pour le nouvel an?

Cdlt
GH Ghijkl Regular ·
Bonsoir! Si vous êtes vraiment des "fêtards", vous allez être déçus! La seule discothèque ouverte en hiver est Pacha, et pas tous les jours! Le 31, oui, mais n'est-ce pas le jour oú vous voyagez pour être le 1 a Barcelone? (drôle d'idée aussi, tout va être fermé). D'autre part, cette année il y a de grands travaux au centre d'Ibiza, là où généralement se concentre la vie hivernale, les terrasses, etc. J'espère d'ailleurs que vous n'avez pas réservé centre-ville... Reste la voiture et la découverte de l'île sans "faire" la fête, et là, vous allez "être" à la fête, toutes les plages et les criques rien que pour vous, des ballades sous les pins, des troquets devant les églises blanches...Ne comptez quand même pas vous baigner, ni trouver beaucoup de chiringuitos ouverts. A cette époque, toutes les plages sont belles, allez partout! Bonnes vacances!
NI Niixam34 Regular ·
Merci . Oui on a vu de belle plage sur le net. Formentera a faire également ! J'ai vu qlq bars sympas et soiree pour le vendredi 30/12.

Nous partons le 31 en fin de journée direction Barcelone pour faire la fête. Nous repartons le 1 au matin en France.
MA MagetLo80 Regular ·
Bonjour,

En effet malheureusement, Ibiza est je crois plutôt calme hors saison. A San Antonio, il y a une plage plutôt sympa.

Bonnes vacances
http://lesworldtrotteurs.com
GH Ghijkl Regular ·
Bonsoir! Le seul endroit hyper déprimant à fuir en hiver (et en été pour d'autres raisons...) : San Antonio!

You might also like