Port Aventura pour Noël en couple? (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

nous avons 4 jours de disponible du 25 au 28 Décembre, et nous recherchons une petite destinaiton sympa, pas trop loin de Toulouse. Nous avons songés à Port Aventura, pour 2 nuits et 3 jours de parc, mais est-ce que ça en vau tle peine ? Sinon, ne faire que une nuit et 2 jours de parc, et plutôt visiter barcelone le reste du temps ?

Si jamais, avez-vous de bonnes adresses d'hôtels et de restau à Barcelone ?

Merci d'avance,

Aurélien.
Synthèse sur VELIDHU : Tout ce qu'il faut savoir sur le VELIDHU avant de partir
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

2 jours a port aventura : sont largement suffisant c est tout de meme, un peu plus petit que disneyland a marne la vallee et le reste a Barcelone : tres belle ville et plein de choses a voir
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
CR Craquine Globetrotter ·
a mon humble avis, 2 jours de parc sont amplement suffisant surtout qu'il n'y aura pas grand monde.

a privilégier les hotels a l'extérieur du complexe ( sol et son voisin) en formule 1/2 pension, a savoir aussi que généralement le second jour d'entrée au parc est gratuite.

ouverture actuelle 10 à 19 h. des jeux d'eau sont fermés en cette période.
AL Altivec ·
Merci pour les réponses !!! Pourquoi les hotels internes ne sont pas bien ???
salut ! non non, les hotels internes au parc sont bien, mais je crois qu'ils ne proposent que le petit dejeuner ( a vérifier sur leur site) et ils sont relativement + cher, maintenant depuis 2005 cela a put changer, il est vrais que j'habite a 3 heures de route de salou et que j'y vais le samedi il y a - de monde.
AL Altivec ·
Ah, ok ! Ben en fait, on a pas vraiment besoin de plus, car on aime bien se choisir les restaus :-)

Sinon, on pensais prendre 3 nuits sur Barcelone même, et venir juste une journée au Parc... Par contre, dur dur de trouver un HOTEL, il y en a tellements...

Si quelqu'un à un petit conseil, je suis prenneur ;-)

Merci d'avance !
LE Lelouer ·
Nous allons avec mes enfants à Port Aventura le 1er de l'an, savez-vous si pour cette journée ils font nocturne ou pas ou si au contraire cela ferme plus tot? J'ai laissé un message sur leur adresse internet mais je n'ai pas eu de réponse. (mon ordinateur donne des signes de fatigue...)
ILL
la dernière fois que j'y suis allé en fin d'année(2005) le spectacle sur l'eau était a 19 hrs. car il fait nuit tôt et frisquet.

Similar discussions

You might also like