Port de Venise vers l'aéroport Marco Polo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonsoir Nous débarquons du MSC Fantasia à Venisele dimanche 13 avril 2014 à 8h et nous aimerions savoir quel est le meilleur moyen de rejoindre l'aéroport Marco Polo sachant que notre vol est a 14h 20. Serait il meme possible d'aller au moins jusqu' a la place Saint Marc a pied entre temps ? Merci beaucoup de toutes vos réponses qui aideront beaucoup.
Gwénaël
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir Vous pouvez regarder sur mon blog (lien dans ma signature) dans la rubrique Italie.

Bonne soirée

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
CL Cloclodinett ·
Bonsoir Nous débarquons du MSC Fantasia à Venisele dimanche 13 avril 2014 à 8h et nous aimerions savoir quel est le meilleur moyen de rejoindre l'aéroport Marco Polo sachant que notre vol est a 14h 20. Serait il meme possible d'aller au moins jusqu' a la place Saint Marc a pied entre temps ? Merci beaucoup de toutes vos réponses qui aideront beaucoup.

bonjour

le temps de debarquer et de recuperer les bagages je crois pas que vous ayez le temps d aller jusqu a la place st marc!!!pour rejoindre l aeroport allez j usqu a la piazzale roma (c est la que vous allez arrivez ) de la partent tous les bus.

bonne croisiere , je l ai fait en octobre avec le costa magica
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Je serais de l' avis de " Cloclo " ci avant . Pour un vol a 14 h 25 .. compte tenu des formalités , attentes et enregistrements ..... " pas garanti le plan " .

Eventuellement , l' excursion du bateau qui vous dépose a l' aéroport ensuite ... avec vos valises . ( mais cela sera plus cher ).. Dans la mesure ou ils ne jugent pas , eux mêmes , que votre horaire de vol ne vous le permet pas . .... Nous nous croiserons ! Nous embarquerons ce jour la , a votre suite , avec nos deux petits enfants , pour un " beau tour de manège " . Au retour , nous avons pris un avion " tard " pour leur faire découvrir .. un peu .. Venise .

Cordialement ,
Christian
CL Cloclodinett ·
bonjour

ben moi j avais pris un vol 2 jours plus tard avec 2 nuits au camping jolly a marghera pour pas cher !

bonne croisiere moi j ai adoré!!!
CR Cristianh Globetrotter ·
bonjour

ben moi j avais pris un vol 2 jours plus tard avec 2 nuits au camping jolly a marghera pour pas cher !

La : " on sent les pros " 😉
Christian
CL Cloclodinett ·
bonjour

La : " on sent les pros " 😉

ce n était que ma 2eme croisiere!!apres on dit que dans le midi on reflechit pas!!!😛

Similar discussions

You might also like