Porteur sur le tour de l'Annapurna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, je voudrais faire le tour de l' Annapurnas fin septembre ou début octobre peut être en individuel mais je voudrais disposer d'un porteur. J'ai 60 ans en bonne forme physique mais par confort et pour tenir les 12/14 jours je voudrais réserver les services d'un porteur. Où le trouver? Merci pour l'info. Je ne suis pas opposé à faire le tour avec d'autres...
CI Citipati Veteran ·
Hello,

N'importe quelle agence de Kathmandu peut vous proposer un porteur selon votre itinéraire et nombre de jours prévus. Il faut compter environ 15euros/jour.

Sinon, pour info, il est également possible de trouver des porteurs à différentes étapes du Tour, notamment à Besi Sahar, Manang, Muktinath et Jomsom. Il suffit de demander directement dans les guesthouses. (Ils seront par contre plus chers que celui embauché par une agence, et pas qu'un peu)
PH PhDR ·
Merci pour ta réponse rapide mais je ne l'avais pas vue... Encore une petite question, doit on participer au repas et logement du porteur en plus des 15€. Merci
CI Citipati Veteran ·
Non. Ils ont le repas et l'hebergement gratuit normalement dans n'importe quelle GH. D'ailleurs, de base, le porteur/guide essaiera de t'orienter vers la GH qu'il prefere/ou il a possibilite d'avoir un eventuel retour financier.

(S'il le demande, c'est bizarre)

Similar discussions

You might also like