Hébergement à Lisbonne et dans l'Algarve
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour nous sommes 6 à partir à lisbonne et l'algarve du 22 au 30 mai 09 dans quel quartier de lisbonne pouvons nous reserver des chambres chez l'habitant idem pour l'algarve

merci
DR Drogerjp Veteran ·
pour me loger à travers le monde j'utilise à 80% de mes voyages les adresses du site www.homelidays.com et de temps en temps je trouve autrement; cherchez en anglais ou en allemand, le français très peu utilisé par les sites de location!!

bon séjour!
JP
RE Rep Regular ·
Bonjour, Je prends connaissance un peu tard de votre demande. Mais si vous n'avez rien réservé en Algarve, je peux vous conseiller un très bel appartement à Tavira dans lequel nous venons de passer un excellent séjour : plein centre de Tavira, entièrement équipé, 3 chambres (6 personnes) ; les propriétaires en demandent seulement 60 € par jour. Vous pouvez les contacter par mèl : fonsecaregina@sapo.pt ou par tél (depuis la France) : 00 351 281 961 518 Régina, qui a longtemps séjourné en France, parle bien sur parfaitement notre langue.
AL Algarvio ·
Bonjour,

Mon père loue dans une maison à Altura un appartement qui peut accueillir 6 personnes (2 chambres + un canapé lit et des matelas peuvent être mis à disposition). Altura est proche de l'Espagne. C'est à la campagne à 10 minutes en voiture de la plage. Il fait des prix très abordables : 300 euros la semaine. Et il peut vous laisser profiter de son barbecue en pierre.
http://www.photos-algarve.com
JO Jodupont ·
merci beaucoup mais voyant le temps passer on s'est un peu affolé et on trouvé un gite bonne soirée
TI Tinhinen ·
Bonsoir, Tu es parti en algarve au mois de mai, j'y vais samedi pour une semaine et j'aimerai me loger avec mon ami à un prix sympa en évitant bien sûr les hôtels à touristes! j'arrive à Faro et je recherche plutôt une formule "à la locale".. Si tu peux me conseiller qqchose ce serait bien cool. Merci de ton aide
TO Tourloutt Regular ·
Hallo

je sais que vous êtes probablement deja de retour mais c o cas ou ca pourrait sevir a d autres

apparemment kil y aurait des chambres chez l'habitant près de Rossio à Lisbonne. près de la Rua de uoro c'est l'information à l'aéroport qui me l'aait dit et il derait y en aoir des très bien et pas cher.

Perso j'ai résidé à Algès qui est un coin vraiment bien.

Ah oui, sinon il y a une auberge pres de Picoas avec petit dej inclus c vraiment pas cher 15 euros la nuit mais je pense que vous pouvez négociez un prix de groupe.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
KI Kimies ·
Je recherche pour la semaine prochaine un appartement a louer pour 2 ersonne . Merci de m envoyer plus d ' nfo et photos sur mon email

kimies
RE Rep Regular ·
Bonjour,

Nous avions séjourné à Tavira, dans un très confortable appartement (3 chambres, cuisine équipée, séjour, 2 salles de bains, ...) en plein centre à quelques pas du marché. Les plages sont à quelques minutes et Tavira constitue un excellent point de base pour visiter l'est de l'Algarve et l'ouest de l'Andalousie (la frontière est à moins de 30').

Les propriétaires du logement recherchent des gens très respectueux car l'appartement est vraiment "nickel" et ils ont peur de certains vacanciers..... Contactez Régine de notre part (René et Christine) qui parle très bien le français pour y avoir vécu plusieurs années, par mèl : fonsecaregina@sapo.pt ou par tél (depuis la France) : 00 351 281 961 518

Bon séjour dans cette belle ville de Tavira (allez manger au restaurant O'PATIO).

Amicalement

Similar discussions

You might also like