Du Portugal au Maroc: revente de la moto au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Bonjour,

Je possède une moto (600XT) que je n'utilise que très peu (1à 2 semaines par an) au Portugal.

J'ai 3 semaines de vacances en septembre que je compte mettre à profit pour faire de la moto de chez mes parents (Nord Portugal - Braga) jusqu'en Alagarve (Sud Portugal) voir si le projet est intéressant jusqu'au Maroc.

Le projet en question est de revendre ma moto sur place au Maroc ce qui me permettrait de ne pas faire une longue boucle avec, mais seulement l'aller, le retour se ferai en avion.

Mes questions : - Modalités pour revendre ma moto au Maroc : Documents nécessaires, lieu propice pour la revente... - Quel trajet me proposez-vous de Braga à Algesiras (?) au Maroc.

Si le projet ne semble pas viable, je me rabbatrai sur une boucle au Portugal durant ces 3 semaines.

Retour d'expèrience apprèciez. D'avance merci.
><> Armes en Dos J'aurai des CoeurS <><
BA Baroud35 Veteran ·
Salut,

aucune possibilité légale sans que cela te coûte plus cher en frais de douane que le prix de la moto.
CA Calif Regular ·
Je confirme Aucune possibilité légale de revente sans frais exorbitant. Après c'est la débrouille, avec tout les ennuis que cela peut apporter. De plus, en entrant au Maroc ton moyen de locomotion sera déclaré avec la DTR d'importation temporaire. Annule ton projet
IC IchtusS ·
Ok merci pouir l'info.

Bon ben je garderais mon XT après mon périple ou le revendrai au Portugal.
><> Armes en Dos J'aurai des CoeurS <><

Similar discussions

You might also like