Pension pour six personnes à Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes 6 à partir pour Lisbonne pour le we du 8 mai. Nous souhaiterions trouver une pension nous logeant tous ensemble, dans trois chambres ou dans une seule.

Malheureusement les quelques pensions ayant pingion sur le net ne parlent que portugais ... Les pensions peuvent-êlles acceuillir 6 personnes ? Connaissez-vous une pension bien placée au centre de Lisbonne ou près des lieux pour sortir le soir ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
AC ActiveSound Regular ·
Bonsoir,

Regarde dans les auberges de jeunesse, il propose par exemple des dortoirs pour 6 personnes ce qui serait idéal pour vous je pense. Il y en a de très bien situées.

http://www.french.hostelworld.com/index.php
DO Domi33 Regular ·
Bonjour,

Est-ce que vous avez trouvé un logement pour vous 6 ?

Nous-mêmes, nous ne sommes que 3 et avions du mal à trouver une chambre pour 3 et avons trouvé finalement un appartement de 6 personnes pour 5 nuits, le prix étant calculé en fonction du nombre de personnes, cela nous revient à 20 Euros par personne et par nuit.

Je suis surprise que tous vos sites soient en portugais, de mon côté que ce soit des pensions ou appartements j'ai toujours écrit en français et reçu des réponses en français !

Si vous voulez des renseignements plus précis....

Dominique

Similar discussions

You might also like