Visites, restaurants et transports à Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
je pars avec mon amie 4 jours à Lisbonne début mars, on a tous les guides qu'il faut, mais j'aimerais connaitre vos bon plan de resto, de visite, transport à ne surtout pas rater, Merci

ps: comment se rendre de l'aéroport vers Salandha en bus (aérobus c possible?) ?

merci merci
ben, the ben
JérômeB Regular ·
pour les restos (et bars), il y a une forte concentration dans le Bairro Alto, à qques minutes à pied de la Baixa. si tu as besoin d'infos, let me know.
Jérôme
HA Hal2005 Regular ·
Salut, Des restos, il y en a tellement....difficile à dire...durant nos cinq jours à Lisbonne, nous avons toujours fait de bons choix. Sauf peut-être près du Château St-Georges, je veux dire que ce château est une belle visite à faire, mais dans les environs peu de choix sauf un petit café offrant plus de glaces et breuvages...et 2-3 petits sandwich qui restaient de la veille. Sinon, dans les quartiers du centre Baixa/Chiado/Bairro Alto avec ses escaliers à n'en plus finir...même dans un des escaliers, il y a de petits resto qui installent leurs tables en terrasse....et tout est délicieux ! 😇

Pour le bus à l'aéroport, oui, le tout se fait très bien. Aussitôt sorti du terminal, l'arrêt est vers la droite - un bus y sera peut-être déjà. Vous payez au chauffeur. Nous sommes également descendu près de Saldanha. Environ 15 min. L'arrêt était situé à un rond-point avec travaux de construction. On a vite trouvez quelqu'un qui nous a indiqué la bonne direction à suivre pour notre residencial.

Tu verras, les portugais sont très gentils et serviables lorsqu'on cherche notre chemin. Parfois, même à t'y conduire si c'est sur leur chemin.🙂

Bon séjour là-bas, Hal🙂

Similar discussions

You might also like