Positionnement Venise Dubaï MSc Orchestra 25 novembre-13 décembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Mon épouse et moi partons de VENISE vers DUBAÏ le 25/11/2014.* MSC ORCHESTRA

J'ai vu les différents forums.

Je suis intéressés par tous les éléments d'excursions, sites à visiter pour chaque "étape" de ce voyage. Nottamment pour OMAN et les Emirats Arabes Unies.

MASCATE KHOR FAKKAN DUBAI SALALAH

Par exemple guide privée Français ?

Possibilité de prendre des taxis communs.

Je débute mes recherches..

QUI PART à CETTE DATE SUR CETTE CROISIERE ?

MERCI d'AVANCE DE TOUS RENSEIGNEMENTS QUI SERONT LES BIENVENUS.

-
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
AN Angele590 Regular ·
Bonjour Michel,

Nous avons fait une croisière cette année sur les Emirats: Pour Mascate:vous avez une foule de taxis à la sortie du port pour vous emmener visiter la Mosquée, le palais du sultant...j'ai gardé les coordonnées du chauffeur de taxi qui nous a emmené visiter Mascate, je peux vous les envoyer par MP si vous le souhaitez.Sinon depuis le port, vous pouvez aller à pied vous promener sur la corniche et visiter le souk. Pour Dubaï: sans hésiter contacter Valérie, guide française à Dubaï qui excelle dans ses connaissances sur la ville de Dubaï et de ses alentours, elle vous concoctera un programme sur mesure en fonction de vos horaires à Dubaï, vient vous chercher au port et vous ramène... Le reste des villes que vous visitez je ne peux rien vous dire car nous avions fait cette croisière avec Costa. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour et merci

Pour Mascate je veux bien les coordonnées du taxi.

Pour Valérie à DUBAÏ je vais prendre contact. Ou trouve t-on ses coordonnées ?

Merci de ces renseignements.

Par MP si vous voulez

CORDIALEMENT
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
AN Angele590 Regular ·
Voici l'adresse mail de Valérie: dubaivamy@gmail.com Vous pouvez taper sur google"valérie guide dubai" vous trouverez pleins de bons commentaires sur ses visites Pour le chauffeur de taxi, je vous l'enverrais par MP
MI Migui08 Veteran ·
Merci Beaucoup
VA Vacycla Regular ·
Bonjour et merci

Pour Mascate je veux bien les coordonnées du taxi.

Pour Valérie à DUBAÏ je vais prendre contact. Ou trouve t-on ses coordonnées ?

Merci de ces renseignements.

Par MP si vous voulez

CORDIALEMENT

Bonjour Je viens de voir que lors de votre croisière à Dubai, vous aviez l'intention de contacter le guide VALERIE. L'avez-vous fait? Si oui, quels tarifs vous avait-elle donnés? Je ne lis que des commentaires positifs et nous serions intéressés. Merci.
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour

Oui mais Valérie étant occupée elle nous a dirigé vers Victor Casse. EXCELLENT GUIDE. Excellente prestation. Pour les trouver:

Voir Tripadvisor Dubaî guide français a Dubaï ou Google Chacun a son site

Pour Victor : www.visiterdubai.fr

Bonne réception et cordialement
MI Migui08 Veteran ·
RE

j'ai omis le tarif 300€ par couple nous étions 2 couples soit la journée 600€

à comparer au tarif MSC ou COSTA

Mais c est une visite "PRIVEE"
VA Vacycla Regular ·
Très bien merci. Nous allons regarder tout ça de près.

Similar discussions

You might also like