Possibilité d'obtenir un visa chinois à Rangoon
by Flora73
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Tout est dans le titre. Qui peut me dire si l on peut faire ce document a Rangoon.
Merci de vos repàonses
Anny
Tout est dans le titre. Qui peut me dire si l on peut faire ce document a Rangoon.
Merci de vos repàonses
Anny
Bonsoir, As-tu obtenu une réponse à ta question de visa pour la Chine ? Peux-tu me renseigner la procédure à suivre si tu as réussi. Cordialement.
Bonsoir, As-tu obtenu une réponse à ta question de visa pour la Chine ? Peux-tu me renseigner la procédure à suivre si tu as réussi. Cordialement.
Trompette
Bjr,
Pas eu de reponse a ce jour. Quand serez vous en Birmanie ? J arriverai a Rangoon debut mars, je peux me renseigner si vous y allez posterieurement.
De mon cote, j ai finalement choisi de faire un retour sur Bangkok et ensuite regagner Laos/Vietnam ou il n y a pas de probleme pour faire un visa chinois, dans la mesure ou vous avez tous les documents
Bon voyage
bonjour,
Je devrai partir vers la fin Mars. Je te remercie pour ta proposition , je suis preneur. Si tu as ces renseignements, merci de me les communiquer.
Bon voyage.
Trompette
Bonjour
Avez vous réussi à répondre à votre question cat cela m'intéresse beaucoup. Nous partons en octobre pour 6 mois en finissant pas la chine. Nous devons donc faite Notre visa depuis l'étranger et je me pose la question de savoir où ? Sachant que nous seront au Myanmar juste avant .
Merci
Bonjour,
Désolé, mais je n'ai pas eu le renseignement et je pense abandonner le Myanmar (déjà fait) et aller directement en Chine.
Bonne prépa.
Trompette
Log in first, then come back to this page.