Possibilité d'obtention du visa kyrghise à Kashgar en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
🙂hello,

je voudrais savoir si on peut obtenir un visa pour le Kirghisistan a Kashgar en chine, car les infos du lonely planet Pakistan (ou je suis actuellement) sont contradictoires, encore une fois. Merci beaucoup pour vos reponses, alain de la famille des voyageurs.
toumtoum
BI Bischek Regular ·
Le plus simpe est de prévoir et de prendre ton visa avant d'entrer en chine
TO Toumtoum ·
Oui, mais je suis au Pakistan.

Quelqu'un a-t-il une info pour l'obternir du Pakistan ou de Kashgar?
toumtoum
AU Auvergnat Regular ·
salut!

J'ai un pote qui voulait faire son stage à Bichkek, et les informations qu'il avait à l'époque (il y a 2semaines) était que le pays, à la suite du renversement récent, était plus difficile d'accès.

De toute façon il n'ira pas car le bureau de l'ONU où il avait candidaté ne prenait carrément plus personne à cause des évènements.

Bien sur cela n'augure en rien des visas qui dépendent des autorités kirghiz mais bon...quand on voit l'ONU qui suspend ses activités dans un pays c'est qu'on y prend plus facilement une rafale d'AK-47 qu'une bonne bouffée d'air frais...même si tu y arrives c'est peut être pas une super destination (en plus ils vont organiser des élections en juin je crois..à ce moment aussi ça peut bouger)

de plus est-ce que les frontières ne seront pas plus difficile à passer en ces temps troublés?

Enfin, ça c'est peut être calmé.

t cas sois sur de ton fait avant d'arriver à Kashgar, sinon t'auras le temps de visiter le Xinjiang (au moins c'est grand tu seras pas emmerdé par les voisins en faisant du camping😏)
Vieux motard que jamais !
BE Belibaste Regular ·
Impossibilite d'obtenir ton visa Kirguiz a Kashgar, par contre tu trouveras une representation a Urumqi sur le meme trotoir que celle du Kazakhstan.... 15 jours, 50$... une semaine d'attente....
"Dans leur carcasse racornie il ne subsistait plus un seul atome qui ne fut strictement mechant".
AR Arzmael Regular ·
Le plus simple serait effectivement de te rendre à Urumqi. Sinon tu peux aller demander chez John's cafe de Kashgar. Moyennant quelques dollars, John te trouve ton visa + transport (car il faut un transport). Le mieux question fric est de trouvé quelqun d'autre pour passer la frontière avec toi.
la mouette saurait-elle dire sous quel degré de latitude se trouve la vague qui la berse. (A. LONDRES)

Similar discussions

You might also like