Possibilité de voir des éléphants dans la région de Sihanouk?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, retournant pour la deuxième fois au Cambodge , mais pour seulement 15 jours , je cherche des infos sur les possibilités de ballades en éléphant dans la région de Sihannouk. En effet j’amène ma belle-fille pour la première fois en Asie et je tiens absolument à lui faire découvrir cet animal magnifique et si attachant. merci de vos tuyaux. Cordialement
MA Maddy01 Veteran ·
Bonjour Désolée, il n'y a pas d'éléphant domestique dans la région de Sihanoukville, uniquement dans le Mondulkiri. Et encore seulement deux ou trois.
Très cordialement

Maddy
BE Berju ·
Bonjour Désolée, il n'y a pas d'éléphant domestique dans la région de Sihanoukville, uniquement dans le Mondulkiri. Et encore seulement deux ou trois.

Merci de votre reponse, c'est bien ce qui me semblait.

Bonne journée. Cordialement
LA Land17 Regular ·

Désolé (moi aussi), mais il n'y a pas que dans le Mondolkiri qu'il y a des éléphants. Dans le Ratanakiri, il y en a énormément qui travaillent dans les exploitations forestières; et d'autres réservés aux touristes pour promenades.
LAND17
ND Ndrouk ·
Oui et il n y en a pas 2 ou 3 mais plutot une cinquantaine je crois.

Similar discussions

You might also like