Possibilité de voyager à petit prix dans l'Amazonie au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à toutes et à tous!

Nous partons au Pérou en juillet-août et voudrions terminer notre séjour par quelques jours en Amazonie. Nous pensons nous y rendre à partir de Cuzco. Nous avons fait quelques recherches sur internet, mais les prix avancés (300 euros et plus) n'entrent pas dans notre budget...🙁 Est-ce qu'il y a une possiblité de visiter l'Amazonie à meilleur prix? Que peut-on faire en individuel?

Merci d'avance pour vos précieuses infos!!
KI Kilaki88 Regular ·
ATTENTION.... le president du perou est en train d'assassiner les indiens en amazonie, plus de 200 morts deja, des manifs.... alors a eviter
LO Losninos Globetrotter ·
Les troubles sont en amazonie du nord et centrale

los ninos
KI Kilaki88 Regular ·
OUI ca dépend ou on va c'est sur.... N'empêche personne en parle alors que c'est un véritable ethnocide... ce sont bien les indiens qui sont visés...
WI Willemspie Globetrotter ·
L'endroit le moins cher en Amazonie c'est a Rurrenabaque en Bolivie.
SA Sandrinetta ·
Merci beaucoup pour vos infos... peut-être on va y renoncer...
SE Sewa78 ·
bonjour , et bien pour ma part connaissant rurrenabaque , je pense pas que c'est le meilleur endroit pour aller en amazonie, (tout dépend de que l'on veut y faire , moi y allant pour faunes flores , culture, , )car le mieux est de ne pas s'arreter a rurré'(casiment plus d'animaux , , ) mais plus loin car cette porte de l'amazonie bien que agréable est , et sera de plus en plus 'gringo land' perdant ses charmes (sinon ca vaut le coup quand meme et 1 hotel pas chere et super agréable donnant sur le rio:tout au bout du village coté rio aprés la grande place pdre le chemin en terre a +200m) . je vais retourner en amazonie courant fin 2009 peut etre bien en équateur, bonne route a ts
respect et force à ts, sans oublier la' pachamama'
AZ Azteca1951 Regular ·
Je suis aussi interesse par un voyage en Amazonie dans les mois a venir. Il y a deux possibilites. Vers Puerto Maldonado ou Iquitos. Je viens d'en parler a un copain peruvien qui est dans le tourisme et il m'assure qu'il vaut mieux que je le prepare tout seul, que cela me coutera moins cher...
Heureux au soleil du Mexique

Similar discussions

You might also like