Possible de louer des voitures à Koh Phangan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RG
est t'il possible de louer des voitures a phan gan?car je crois que la conduite en scooter est dangereuse. la conduite en quad serait plus approprié, mais je pense qu'il n'en ont pas en location
DA Davdevil75 Veteran ·
Je n'ai pas encore ete a Koh Phangan, mais maintenant en Thaillande y a pas mal de quad en location un peu partout......
La ou le vent nous emporteras
GO Goodbill Regular ·
Il est possible de louer des voiture à koh phan ngan, et même recommandé! Un jeep caraebeen à 600thb/24h te permettra d'aller ou tu veux en securité. Le mieux est de la louer au port en arrivant et de la laisser en partant!0!. Pour cherhcer un bungalow, c'est très confortable! On ne choisi pas dans l'urgence... Les transport en communs sur cette ile sont assez light voire inexistant comme sur nan pan yai ou noi.... Les scooter ont du mal a monter les octe vers haad riin. Bill,
Bill,
RG Rg69 Regular ·
y a t'il des locations a phan gan, type budget? je veux etre bien assure, car des forumistes ont eu des mauvaises experiences suite a des accidents.lu sur le forum
BA Barbot Globetrotter ·
y a t'il des locations a phan gan, type budget? je veux etre bien assure, car des forumistes ont eu des mauvaises experiences suite a des accidents.lu sur le forum

Oui il y a Budget là-bas pas de problème, surtout ne pas louer aux loueurs de rues . Et avoir son permis de conduire international .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RG Rg69 Regular ·
ou se trouve "budget" a phan gan, sait tu le prix des locations?
BA Barbot Globetrotter ·
ou se trouve "budget" a phan gan, sait tu le prix des locations?

Je sais pas ou ce trouve Budget à Phangan mais tu demandes pas de soucis, tu as des voitures à partir de 1200 bahts par jour toutes assurances comprises, demande full assurances pas de problème avec ça très sérieux comme maison ça fait plus de dix ans que je vais chez eux .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RG Rg69 Regular ·
merci pour ta reponse rapide
KI Kiti Regular ·
J'ai l'impression que Budget n'est présent que sur Samui. Comme indiqué sur le site de Budget. Par ailleurs, j'ai verifié sur moteur de recherche et il n'y a aucun resultat positif pour Budget a Phangan. Budget Thailand

A vérifier donc !
RG Rg69 Regular ·
merci pour vos réponses
LU Lucas90fr Regular ·
Je vais pas t'apporter d'info utiles. Fais trés attention a toi, car l'état des routes est vraiment... prend une voiture en effet, mais il faut quand meme etre bon conducteur, car les montée et pente sont assez fortes voir trés fortes, j'ai fait un accident en motorbike point de souture, et mon pote c ouvert la face, 26 point de souture sur la tronche ....

Sinon des parties de l'ile sont cool, desfois il faut faire des choix lorsque la nuit tombe, les chemins balisé ou non? Evite les non balisé, car c'est du vrai cross, avec une motorbike non prévu pour ca, en pleine nuit, des gros cailloux, des villageois nous regarde stupéfait et surement des gros serpents...
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"

Similar discussions

You might also like