La poste au Laos et la frontière de Dien Bien Phu (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous

Pour commencer bonne annee 2005. Actuellement avec mon amie nous nous trouvons au laos et nous souhaiterions savoir si qques personnes ont teste les services postaux. Est elle fiable. Nous comptons faire partir des souvenirs par la mer.

Deuxieme question; Qulqu un a t il recement passe la frontiere du laos au vietnam par le poste frontiere dien bien phu.

Merci de nous repondre car nous allons tente de la passer ds ces jours.
KA Kaly ·
Oui, nous avons testé les services postaux du Laos ... nous ignorons si c'est une généralité dans tout le pays ... mais une carte postée le 7 novembre 2004, (triangle d'or, côté Laos) est arrivée (sans doute à pied) le lundi 27 décembre 2004 à Bruxelles.

Donc, qui sait attendre ... peut toujours espérer ... nous n'y croyions plus.

alors patience, mais n'envoyez rien de précieux et d'urgent.
- -- il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville.
RO Roxelane Regular ·
Salut,

Meme type de temoignage: j'ai poste des cartes debut decembre a Luang Prabang et elles ne sont toujours pas arrivees... Mais je suis contente d'apprendre qu'il ne faut pas desesperer: je rentre chez moi debut septembre cette annee, il y a malgre tout un espoir pour qu'elles arrivent avant moi 🙂. Par contre, comme apparemment tu vas au Vietnam, la poste y est plus ou moins efficace: j'ai poste un colis depuis Hanoi, il est arrive dans un delai raisonnable, je l'ai envoye par avion mais il est possible d'envoyer par mer aussi. Pour la frontiere a Dien Bien Phu, a ma connaissance, elle est toujours fermee aux etrangers. A verifier, ca vient peut-etre de changer mais c'est tout recent alors. Voila, bon voyage.
NO Nokan ·
je confirme que cela prend un certain temps pour le courrier. juste pour rajouter mon temoignage, çà a pris 1mois 1/2 pour un courrier que j'ai expédié à une copine de Paris à Ho chi min. Mais.. il faut rester Zen, tant que il arrive.
Rêver sa vie peut être cool mais Vivre ses rêves c’est super cool !!

Similar discussions

You might also like