voila je suis actuellement au pair en irlande et je dois me casser d'ici un mois. Donc jpasse une petite annonce pour savoir si ca en interesserait une... faites vite pour vous decider, je compte partir vers le 20 mai!! ma famille habite a 30 bornes de Dublin, dans une maison pavillonnaire (certes c'est pas le paradis sur terre), mais ils sont cools. La fillete a 6 ans. Le contrat est super cool. La mer se trouve a 5 pas, ce qui est plutot cool. Voila!! Faites moi signe. a plus, heloise
Poste au pair en Irlande d'ici un mois
by Hiilo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut les filles, (et oui, malheureusement il est tres difficile pour vous les mecs d'etre au pair..)!
voila je suis actuellement au pair en irlande et je dois me casser d'ici un mois. Donc jpasse une petite annonce pour savoir si ca en interesserait une... faites vite pour vous decider, je compte partir vers le 20 mai!! ma famille habite a 30 bornes de Dublin, dans une maison pavillonnaire (certes c'est pas le paradis sur terre), mais ils sont cools. La fillete a 6 ans. Le contrat est super cool. La mer se trouve a 5 pas, ce qui est plutot cool. Voila!! Faites moi signe. a plus, heloise
Salut héloise,
Je viens de voir ton annonce, j'aurais voulu avoir un peu plus de renseignements: sur les conditions de travail, et si les parents recherchent quelqu'un pour l'année ou pour quelques mois. Je recherche absolument un boulot en Irlande afin d'améliorer mon anglais.
Je te laisse mon adresse mail: paquerette06@hotmail.fr. Merci d'avance. Marion.
Log in first, then come back to this page.