Poste à péage non payé aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Nous avons été incapable à deux reprises de payer au poste de l'autoroute 95 au maine car il ny avait pas de préposé et nous n'avons pas de ez pass. Pouvez nous indiquer quoi faire ??? Nous avons lu qu'il ne fallait pas attendre la facture car beaucoup de frais d'ajouter.
Néfer Globetrotter ·
Et comment pensez-vous faire autrement que d'attendre?

Soyez sans crainte on saura vous rejoindre; ce sera environ un délai de six semaines , si je me souviens bien.

Beaucoup de frais? Autour de 25$. + le prix du péage + la conversion en $us

Pas la mer à boire; mais oui à ce coût on s'en rappelle.
SD Sduchesne ·
J'ai lu qu'on pouvait poster l'argent (donc 3×1.50$) mais on ne sait pas où ? Le message que j'ai lu concernant la Floride.

Nous sommes vraiment des débutant alors voilà une autre question ??? Nous avons payé en embarquant sur la 95. Mais le problème c 'est posé à la sortie old orchard . Est-ce qu'il est possible qu'on ne paye pas en sortant ???
ST Stratele52 Globetrotter ·
Google a les réponses

Paiment ici ;

https://ezpassmaineturnpike.com/EZPass/NonAccountPayment.do;jsessionid=0000A3QlVvH9oczvUYHR1yvRnBD:-1

You can use this page to make a toll payment if you do not have an E-ZPass account and you passed through a lane on the Maine Turnpike that was not staffed by a toll collector. Please have the following information available before you begin:

Missed toll information - date, time, plaza Vehicle registration information - plate number, state of registration, plate type Credit card information - valid credit card
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
Sur la 95 on paye au moment de quitter cette voie rapide.

Payer à l'avance ne vous évitera pas l'amende - dont vous ignorez le montant - pour être passé dans le (mauvais) couloir où vous n'étiez pas autorisé.

Vous avez fait une erreur de débutant chose qui arrive à bien des gens.

Attendez de recevoir la facture.

Et ne faites surtout pas la bêtise d'oublier de payer... Il y a une entente entre le gouvernement du Qc et celui du Maine, la SAAQ va vous rattraper et là ça va faire mal.
SD Sduchesne ·
Merci !
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Sandra,

Etait-ce avec votre véhicule ou avec un véhicule de location? Car de plus en plus les véhicules de location n'ont pas de transpondeur de type SunPass en Floride. La reconnaissance se fait alors par photo de la plaque d'immatriculation et la facture est envoyée au loueur qui la prélève (+ le coût du service variable selon le loueur) sur la carte bancaire ayant servie à la réservation. Il n'y a donc pas de pénalités dans ce cas.

Cordialement, Caussat
ST Stratele52 Globetrotter ·
Du Québec sû rement leur voiture personnelle. Le Maine c'est tout à côté. 😉 Et une voiture louée au Québec n'aurait pas de transpondeur.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
Tout juste!

Même qu'on a une bonne idée de la route empruntée par les gens de Québec allant à la plus francophone des plages américaines.

Ces vacanciers filent directement par l'A 73 ou ils passent par les Cantons-de-l'Est.
HA Habs75 Regular ·
Eh bien dans le Maine aussi ...

La Floride aura été dans les premiers mais on dirait bien que ces turnpikes poussent comme des champignons en Amérique du nord .

Je n'en revenais pas du nombre de systèmes autorisés sur le sticker de ma voiture hertz cette année . Le bon coté dans ce cas c'est qu'il en est terminé de devoir gérer les transpondeurs comme la plaque est enregistrée sur tous les réseaux .

Enfin , ils semble qu'à terme , il en soit terminé des routes gratuites .

Similar discussions

You might also like