Poste restante de Dakhla au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Qui pourra me dire s'il est possible de faire suivre son courrier de france vers Dakhla au Maroc? Est ce que la poste restante est une possibillitée, Merci a touset a PAPY, , , , , , , , , ,
Alain et Nicole.
LA Larbial Regular ·
le systeme de boite poste restante marche bien au maroc, particulerement dans les villes
les sots n on pas assez d etoffe pour etre bon
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

J'ai un oncle et tante (plus de 80ans) qui passent la saison française du froid au maroc en 4X4 et cellule "Clémençon" /// quand ils sont à Dakhla ils y récup. leur courrier // comment font'ils ?? certainement par la poste Française !! Cordialement PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like