Poste restante de Dakhla au Maroc?
by Pineuilh
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Qui pourra me dire s'il est possible de faire suivre son courrier de france vers Dakhla au Maroc?
Est ce que la poste restante est une possibillitée,
Merci a touset a PAPY, , , , , , , , , ,
Alain et Nicole.
SALUT !!
J'ai un oncle et tante (plus de 80ans) qui passent la saison française du froid au maroc en 4X4 et cellule "Clémençon" /// quand ils sont à Dakhla ils y récup. leur courrier // comment font'ils ?? certainement par la poste Française !! Cordialement PAPY
J'ai un oncle et tante (plus de 80ans) qui passent la saison française du froid au maroc en 4X4 et cellule "Clémençon" /// quand ils sont à Dakhla ils y récup. leur courrier // comment font'ils ?? certainement par la poste Française !! Cordialement PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Log in first, then come back to this page.










