Recherche poste de responsable riad sur Marrakech ou alentours

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je recherche un poste de responsable riad au Maroc. (plutôt le sud). Très bonne expérience dans le tourisme, 10 ans d'expérience, bilingue anglais, très bon contact avec les clients. Je peux aussi développer l'aspect commercial, à voir. Réception, accueil, consignes à l'équipe, bonne humeur...je sais tout ca. J'ai passé quelques mois au Maroc l'année dernière, je connais donc bien le pays et sa culture. Annonce sérieuse, Merci. Si vous avez des propositions concrètes je serais ravie de vous lire. Sonia[:)]
ME Mezgarne Globetrotter ·
J'ai passé quelques mois au Maroc l'année dernière, je connais donc bien le pays et sa culture.

J'y ai passé des années et je ne suis toujours pas certaine de bien les connaître. Cela dit, je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
SO Soniasunset ·
Bonjour, Comme je le dis dans mon message je demande des réponses CONCRETES à ma demande, pas des explications de texte où l'on reprend mes phrases pour donner son petit avis perso.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonsoir Sonia,

la particularité d'un forum est que les membres sont libres d'exprimer des opinions et des avis tant qu'ils restent courtois, ce qui est mon cas. Une discussion sur un forum n'est pas un fil privé.

Quant à reprendre vos phrases, ça s'appelle une citation. Bienvenue sur la culture du net.

Les réponses concrètes peuvent venir après un échange. Puisque vous y mettez fin d'une façon qui confirme le ton de votre premier message, je continue à vous souhaiter bonne chance dans votre recherche.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Juste pour info, le Maroc souffre actuellement d'une crise dans le secteur du tourisme et pas mal de propriétaires étrangers installés au Maroc dans le tourisme, envisagent de vendre...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MI Midounette69 Veteran ·
Et quand ils n'ont pas vendu, parfois ils ferment et rentrent a la maison en france, en attente de ... Ou de ... ?! Et j'en connais

You might also like